apres un certain moment d´absense je suis de retour pour de nouvelles aventures
Il me reste ke 6 pseudos pour en avoir 100 alors j´aimerai des demandes
Tu peux me faire mon pseudo stp ? ^^
aaaaahhhhh enfin un client ce sera avec plaisir
___________________________________$$$$$_$$$$$______________________________________$______$_____________________________________$___$$$$$$$$$$_______________________________$____$$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$$$$$_________________$$$$$$________$$$$$$_$$$$$$_$$_$$$$$$_$$$$$$$$$$________$$__$$_$$__$$_$$_$$__$$_$$__$$$$$$__$$$$$_$$$$$$_$$__$$_$$_$$$$$$_$$__$$$$$$$$$$$$__$$_$$__$$__$$_$$_$$_$$__$$__$$_$$$$$$$$___$$__$$_$$$$$$_$$_$$__$$_$$$$$$
Ca te va?
aler plutot sur campos2@msn.com aulieu aler la
Casse toi de mon topic petit con
______________________________________________________________$______$$$$$$$__$$$$__$$$$__$$___$$$$_____$$$$__$$$$__$$__$$$$$__$$__$$_________________$$$____$$_$$$__$$$_______________$$_____$$_$$$___$$___$$$$$$$$___$$$$$$$$_______$$__$$______$$__$$______$$__$$_______$$_$$______$$_$$_______$$_$$______$$$$________$$$$______$$$$$_______$$$$$
_____________________________$____________________$__$$__________________$$___$$________________$$____$$______________$$_____$$$__________$$$______$$$__$$$$$_$$$__$$$_$$$$$_____$$$$_$$$_$$_$$$_____________$$_$$__$$$$__$$______$$__$$$$____$$__$_$____$_$__$$_____$$_$$$____$$$_$$______$$__________$$_______$$$$$$$$$$$$________$$$_$$$_$$_________$$$$$$$$
gros cullllllllllllLLLLLLLLLLL
Tu te prend pour minus avec tes 2 jours
Calme toi Couillue, ce connar veut te faire Bannir!
Merci bien Couillue de m´avoir fait mon pseudo !
T´inkiete c-h-a-o-s
De rien
coucou mon pote
ca fesais longtems
mon ordi etai en pane et maitenan ia meme des new smilei
c in new 095 ?