Et moi je peux evoir mon pseudo aussi couillue stp
faut juste atendre kil revienne ; -)
je suis revenu
_______________________________________________$$$$$$$$$___$$__$$$___$$__$$$$$$$___$$$$$$$$___$$__$$$$__$$__$$________$$$$$$$$$__$$_$$_$$__$$__$$$$__$$$$$___$$__$$__$$$$__$$___$$___$$$$___$$__$$___$$$__$$$$$$$___$$$$$$___________________________________$$$$_____________$$$$$$___$$$$$_$$_$$_$$_____$$$_$$$_$$$$_$__$_$$$$$$$$_$$_$$_$$$$$_$$$$___$___$_$_$____$__$_$__$__$$_$$$$$_$$$$$___$$___$___$_$_$$___$__$_$$$$$$$$_$$_$$_$$_$$_$$$$___$$$_$$$_$____$$$$_$_$________________________________$$$$_________$
Voila ca te plait ?
cool té le meilleur
et la gatling !!!!!
moi moi moi
Euh... la gatling oui
Y faut ke je trouve des images de gatling sur internet pour pouvoir ien la reproduire
J´ai fait ca pour la M4
_____________________________________________$$$$$$$______$$$$$_____________$$$$$_______$$$___________________________$$$$$$$__$$$__$$____$$__$$$___$$__$$__$$_$$$___$$$__$$____$$__$$$$__$$__$$_$$_$$$__$$$$__$$____$$__$$_$$_$$__$$$$__$$$$$$$$__$$____$$__$$__$$$$__$$_$$___$$$$$$___$$$$$_$$__$$___$$$__$$__$$
Ca te va?
salut mon vieux
tu pourrais faire
VIVIEN ET WALID
moi je dit que tu pourrais faire payer tout le monde(apres mon dessin bien sur )
genre si tu veux un truc tu donne une adresse poubelle que tu ne te sers pas et hop tu ramasse les ordures
____________________________________$$___$$_$$_$$___$$_$$_$$$$$_$$$_$$_$$_$$__$$__$$_$$__$$_$$--__$$$$$$__$$$___$$___$$$___$$_$$$$$_$$_$$$__________________________________________________$$$$$_$$$$$$_______________$$--_____$$_______________$$$$$___$$______________________________$$_____$$_$$$$$$$_$$___$$_$$$$$$_$$_$_$$__$$---$$_$$___$$__$$_$$__$$_$$___$$___$$_$$$$_$$_$$$$$$
Voila mais je l´avai deja fait
____________________________________$$___$$_$$_$$___$$_$$_$$$$$_$$$__$$_$$_$$__$$__$$_$$__$$_$$--___$$_$_$$__$$$___$$___$$$___$$_$$$$$_$$__$$$__________________________________________________$$$$$_$$$$$$_______________$$--_____$$_______________$$$$$___$$______________________________$$_____$$_$$$$$$_$$___$$_$$$$$$_$$_$_$$__$$----$$_$$___$$__$$_$$__$$_$$___$$__$$_$$$$_$$_$$$$$$
tu pourrais faire le mien
je suis ken01 alias warrior67 pour ecrirre plus vite ne le repete pas
et pourquoi tu le pas mi avantet ça ce voit car ta juste mis 10 sec
Le dernier est mieu
J´ai pas tres ien compris ton histoire de poubelle
dsl je dois y aller
une adresse qui ne te sers a rien comme laposte ou voila!une 2eme adresse si tu veux!ça te plais mon idee de faire payer?
faut pas exagerer kan meme!!!
ça vousfais flipper un?