J´ai une TRES mauvaise nouvelle a vous aprendre,,,, le.... ... LE BÉBÉ EST MORT!!!!!!!!!
et tu y met le chaos non?
Il s´est pendu avec son cordon! Pour moi la mere était trop laite!
; :rie:
dsl mais chu tro fatiguer la @+
tu te couche de bonne heure je blague
milly_sk8teur Posté le 29 janvier 2005 à 22:26:55Je Veut cool_kitty_girl
svp merci d´avance
Vraiment dsl mais je suis pas une machine et cool_kitty_girl c´est trop long
bon ou en somme nous j´ai un spawn 999 a faire moi
_________________________________________________$$$$$$$$$$___________________$$$$$__$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$_$$__$$_$$__$$_$$$$$$$________________________$$$$$__$$$$$__$$$$$$$$$$___________________________$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$$$$$$_$$__________$$$$$$$$$$$$_$$$__$$$_$$__$$_$$____$$____$$_____$$$$$_$$$$$$$$_$$__$$__$$__$$$$__$$__$$$__$$_____$$$$$_$$$______$$$$$$___$$_$$$$_$$___$$$$_$$$$$$$$$$$$_$$$______$$__$$___$$$$__$$$$___$$_$$$$ $$$$$$$$$$_$$$______$$__$$____$$____$$____$$__$$$
D´un seul coup alors k´hier j´y arriver c´etai surement la fatigue
J´y arriver pas*
Bon aujourd´hui je n´accepte plus de demandes je suis en conjé merci de votre comprehension
$$$$$$$$$$___________________$$$$$__$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$_$$__$$_$$_$$_$$$$$$$________________________$$$$$__$$$$$_$$$$$$$$$$___________________________$$_____$$____$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$$$$$$_$$__________$$$$$$$$$$$$_$$$__$$$_$$__$$_$$____$$____$$_____$$$$$_$$$$$$$$_$$__$$__$$__$$$$__$$_$$$__$_____$$$$$_$$$______$$$$$$___$$_$$$$_$$__$$$$_$$$$$$$$$$$_$$$______$$__$$___$$$$__$$$$__$$_$$$ $$$$$$$$$$_$$$______$$__$$____$$____$$___$$__$$$
tiens, une tite aide
Je compren pas ? ??
de koi?
Ben pk une petite aide ? ??
pcq tu y arrivé pa a le sortir
Mais si je suis arriver regarde un peu plus haut
c normal les vide blanc?? après la 7 ligne?