Les raisons pour lesquelles je m´en vais :
J´ai passé ce soir une bonne soirée a m´amuser avec mes smileys ca m´a rappeller le bon vieux temps mais hormis ça je trouve que la qualité du forum c´est plus que dégrader, on ne peux plus rien faire sans être rappeller a l´ordre, Sophie commence a faire sa petite chef car elle a peur de perdre son topic, je me souviens que a l´époque ou j´avais fais J´aime la viande qui a était suprimer et J´aime le poisson je ne faisai pas autans de manière, je n´empécher personne de s´amuser sous prétexte que le topic risque d´être éffacer car je trouve ça puéril et immature, qu´est-ce qu´on en a foutre sérieux ce n´est qu´un forum, en plus elle n´as pas d´humour, je voulais juste m´amuser un peu ce soir et elle s´en va comme si j´avais fais un crime -___-
J´ai voulu un peu charier Pinprenelle et comme par hasard il a fallut qu´Alexo vienne a son secour comme si c´était son petit chien, je ne le connaisai pas du tout sous cette aspect, moi qui le défender avant contre Bam et même hier encore je le regrettes vraiment et puis si il aime autans que ça le forum de GTA SA il a cas il rester moi je m´en fou sérieusement mais faut arreter l´hypocritie, avant il était tout a fait d´accord avec moi et disait que les mecs de la-bas n´étaient que des floodeurs et qu´est-ce que je vois maintenant, qu´ils les honores dans sa carte de visite, franchement ca me fais pitier je ne comprends vraiment pas.
Je suis sur le forum de GTA VC depuis bientot 1 an en février prochain et je n´arrive pas a croire que des choses comme ça aient lieu encore, j´ai déjà fais des pauses de quelques semaines suite a mon banissement par example mais celle ci est définitve j´en ai plus que ras le bol, j´ai envie de préserver le peu de vie social qui me reste plutot que de perdre mon temps a m´embrouiller sur un stupide forum, peux être que si vous chercherai bien vous me verrai de temps a autre sur le forum Suggestion ou autre mais il ne faudra pas esperer plus de ma part car je crois avoir déjà donné, et même trop donné, bonne chance pour la suite en tout cas.
Michel God