CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> QG des €Ð! -

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:09:31

je vais souper moi a+

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:10:05

bon app @+ :-)))

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:14:10

je m´ennuie :snif:

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:15:50

bof...jme suis lever...apres 20 minute dhésitation...jme suis habiller...jai salli mon chandail avec mon déo...jai frotter...jai manger...chu aller sur lordi...jai fermer lordi...jai regarder lheure...jai stresser pcq jtai en retard...chu aller pisser...jme suis brosser les chx...jai mit ma tuque...jme suis brosser les dents...jai faite mon sac...jai mit mes souliers...jai mit mon manteau...jai oublier mon lunch...jai prit mon lunch...chu aller attendre lautobus...chu rentrer dans lautobus...on est arriver a lécole...jai planter de lautobus en descendant pcq ctais toute glacé...jai regarder si quelqun mavais vue...personne mavais vu...chu rentrer dnas lécole...jai marcher jusqua lautre coté de lécole...jai été a ma case...jai mit mon sac jai enlever mon manteau et ma tuque...jai vider mon sac...jai mit mes choses danglais dedans...jai niaiser avec mes ami(e)s...la cloche a sonner...chu aller au 2e étage...jai été massoir a ma place...a nous a montrer des ptits vidéo...a nous a expliquer le prochain oral...la cloche a sonner...chu descendu a ma case...jai vider mon sac...jai mit mes choses de math dans mon sac...jai mit ma tuque...jai prit mon yogourt...jai fermer ma case...jme suis faite avertir de pas manger dans les cases...chu monter en haut avec mes ami(e)s...jai manger mon yagourt...on a niaiser...la cloche a sonner...chu monter au 4e étage...chu aller dnas mon cours de math...ctais une remplacante...jai faite le travail en 20 minute...jai attendu 55 minute que la cloche sonne...la cloche a sonner...chu descendu a ma case...jai mit mon sac dans ma case...jai prit mon lunch...jme suis ostiner avec alex un peu...finalement jai été manger avec mes autres amies...on a regarder une revue de skate...en écoutant la musique dla radio étudiante...apres la cloche a sonner...chu aller a ma case...jai mit mes choses de francais dans mon sac...chu monter au 3e étage...jai marcher tout le corridor...chu rentrer dans mon local...jai rentrer dans une ptite fresh a marde...chu été massoir a ma place...jai lu mon livre trop nul pendant 10 minute...on a faite un affaire pour savoir nos notes...jai inventer une personnages avec mon amie...pour un affaire la...la cloche a sonner...chu été a ma case...jai vider mon sac...jai prit mon affiche...jai niaiser avec mes ami(e)s...jme suis encore ostiner avec alex...chu été a mon cours dart...jme suis rendu compte que javais oublier mes crayons de couleur dnas ma case...jen ai emprunter a mon amie...jai parler...jai dessiner...jai parler...jai parler...jai parler...jai dessiner...jai trop rit...jai trop rit...jai dessiner...jai dessiner...jai dessiner...on a arreter de travailler un peu avant la cloche...jai ramasser mes affaires...jai mit mon manteau...jai fermer mon sac...la cloche a sonner...chu descendu a ma case...jai mit mes crayons de couleur dans mon sac...chu aller a mon autobus...jai attendu pcq yétait pas arriver...jme suis assit dnas le dernier banc en arriere...jai attendu quon parte...jai manger un affaire au chocolat...on est arriver a mon arret...chu descendu...jai PAS planter...jai traverser la rue...le trotroi était geler...jai faite attention...jai failli tomber dans une flaque deau...chu monter sur le banc de neige...jai traverser mon terrain...jai monter mes marches...jai ouvert la porte...jai prit le courrier...chu rentrer...jai prit mes clé...jai fermer la porte...chu aller pisser...jai prit un jus dorange...jai allumer lordi...jai prit des chips...jme suis connecter sur msn...jai parler avec du monde...jai été checker mes e-mails...jai été sur mon topic...jai parler tout seule un peu...t arriver...on a parler...apres je t raconter ma journée...

:rire:

reelement135
reelement135
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:18:50

:salut: tout le monde

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:20:22

:salut: bam...y vont p-e pas répondre pcq y sont entrin de lire ma journée! :lol: lit la...

reelement135
reelement135
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:24:16

sa va :lol:

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:26:31

:sarcastic:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:28:46

:ouch: c´est presque aussi long à lire que la journée que t´as passé :rire2:

reelement135
reelement135
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:29:11

MuMU_496 Posté le 13 janvier 2005 à 22:00:15

jannonce officiellement que pour ma photo je :

-serais en bédaine ( pour vous mesdamme )
-serais avec un chapeau vert
-serais avec ma guitare

:coeur: :coeur: :coeur:

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:29:30

LOL! :rire2: pi toi...ta journée? :rire:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:29:40

ça me dit quelquechose ça :sarcastic:

au fait recoucou bam :-p

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:30:13

pi c quand quon va avoir ta photo?

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:30:39

wow elle était normal ta journée

moi jme dit cest temps si que cest la meme routine depuis 4 ans que je fais... sa commence ménerver de faire tjs la meme chose a chaque jour :-(

tk jme comprend :nah:

et ce reste de message sadresse au francais

est ce qui a un chanteur qui sappelle ´francis lalane´ en france :gne: ? ????

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:32:58

je sais moi aussi...ca fait 3 ans que je fait la meme maudite affaire...sauf planter en bas de lautobus :lol:

reelement135
reelement135
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:33:02

:re: pin :hello: MUMU :coeur:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:33:05

Crote_de_Nez Posté le 14 janvier 2005 à 00:30:13
pi c quand quon va avoir ta photo?

bin jai po vu ma soeur de la journée...

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:35:03

HEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO

Alexo´z is in da plaaaace ! !

Slt Mioumiou ( mumu) :-)
YO , so , ta gagner le gros lot ! ( hello so!)
Salut bam ! :)
Recoucou deesse :coeur:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:36:28

je vais éviter les détails :-)))

je me suis couchée à 4h00 du mat mais je me suis pas endormie avant 7h00, donc je me suis levée à midi pas très fraiche, j´ai fait semblant de manger avec mes parents... quand ils sont partis je me suis mise sur msn et sur le forum et en même temps j´étais sur le net pour chercher des billets d´avion et quand j´ai trouvé j´ai fait des recherches sur la peinture sur verre et autres activités de ce style... j´ai pris un bon bain, mesparents sont rentrés du boulot et sont repartis faire les magasins et pendant ce temps je suis allée voir mon chum une paire d´heure... quand je suis rentrée j´ai attendu mes parents pour manger et après comme d´hab: msn et forum :-p

ouf j´ai fini :rire2:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:36:44

salut bam :ok:

La vidéo du moment