CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> QG des €Ð! -

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:30:18

Mistho Posté le 10 janvier 2005 à 01:28:51
Une seconde...PIN c´est exactement le nom du code PIN pour activer définitivement mno compte sur le online PS2...serait-ce in signe du destin ? ^^

GRRRRRRRRR! en passant dsl mais pin est deja caser...elle va se marier avec max!

ok jtai fucker la :fou:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:31:10

:rire2:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:33:00

je suis jamais libre :-( sur ce forum c´est toi qui surveille et sur l´autre c´est cola :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:33:24

NOn a vrai dire j´y crois pas au destin, je peux pas croire que mon destin était d´avoir une vie pourrie, parce que je ne pourrai jamais réaliser celle que j´aurai voulu...

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:34:25

elle est comment celle que tu aurais voulue?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:35:31

Bien trop belle...et surtout j´en ai même plus souvenir à part quelques morceaux...

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:38:02

vas y raconte :-p

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:39:00

pinprenelle Posté le 10 janvier 2005 à 01:33:00
je suis jamais libre sur ce forum c´est toi qui surveille et sur l´autre c´est cola

:rire2: mais la y faut bien te surveiller en peu t quand meme fiancée tsé!

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:41:11

ça va je suis pas non plus une chaudasse c´est juste pour rigoler :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:42:54

Y a pas grand chose à dire...j´aurai voulu, travailler dans la conception de jeux vidéo, mais on n´a pas arrêté de me décourager, et on a jamais rien fait pour que ça se produise, j´ai peu à peu perdu tout intérêt aux études ( collège) j´ai commencé à me ramasser en cours, j´en avais plus rien à foutre puisque j´allais en cours sans idée d´avenir...je me suis surpris souvent à rêver être vice président de sony ( l´extrême là) mais évidament tout aurait du commencé dés mon plus jeune âge et ce ne sont que des rêves, quand on a une passion comme moi les jeux vidéo et qu´il est si difficile d´y trouver une place, et faire remarquer son talent...quand on sait que dés le départ au plus jeune âge c´est là qu´on aurait dû prendre en considération, les passions d´un gamin qui motivé n´aurait jamais perdu, goût, aux études puis petit à petit à la vie telle qu´elle ne plus se présenter autrement que par la douleur et la solitude...sans aucune chance de travail puisque quoique ce soit en dehors des jv ce sera comme me tuer à petit feu de travailler

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:47:24

mais c´est pas perdu mistho tu peux encore réaliser ton rêve :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:51:25

Non c´est perdu car pour acquérir de telles connaissances, il faut refaire toute une scolarité et être bien dirigé c´est pas quelque chose qu´on peut faire facilement...et maintenant il est bien trop tard...

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:52:11

pinprenelle Posté le 10 janvier 2005 à 01:41:11
ça va je suis pas non plus une chaudasse c´est juste pour rigoler

:sarcastic: :lol:

bin la mistho ta juste 20 ans! ta le tmeps de devenir président de quelqun chose quia rapport avec les jeux video p-e président de EBgames meme si c juste un magasin ca la rapport avec les jv et jimagine que ca paye cher pcq yen a au canada et aux USA!

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:55:24

déjà tu peux reprendre les études :-))) et puis une fois y´avais une annonce sur le forum où ils recherchaient des gens pour bosser dans différents secteurs des jeux vidéos :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:55:40

20 ans sans diplomes et avec une capacité d´apprentissage lamentable du au fait d´avoir laché trés vite les études et n´ayant pas acquis, cette capacité d´apprendre qu´on gagne avec l´âge et qui nous rend si intelligent par la suite...

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:56:46

Les études, c´est pareil que le travail qui est pareil que la mort, chaque seconde passée au travail je m´imaginerai ailleurs, ce sera comme si j´étais prisonnier de quelque chose que j´aurai pourtant choisir...c´est inacceptable...

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:59:51

t´apprendras que dans la vie faut faire des concessions et des efforts!!! rien ne tombe du ciel!!!

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
10 janvier 2005 à 02:01:40

bon bin dsl mais moi jva écouter tout lmonde en parler...chow

@+ :bye:

bonne chance mistho :-)))

:dehors:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 02:02:48

ciao ps2 :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 02:03:07

les efforts étaient inconscients, quand j´étais jeune gamin, on aurait pu me faire apprendre n´importe quoi parce que un gamin possède une capacité d´apprentissage, bien plus élevé qu´un adulte, pour un adulte qui n´a pas développé ça ça lui devient impossible de fournour le moindre effort...et surout ça ne justifie pas la souffrance d´être soumis ( le travail) et de perdre sa vie en tentant de se persuader que c´est la vie qui est comme ça, qu´on doit travailler et tout le tralàlà

La vidéo du moment