Y a pas grand chose à dire...j´aurai voulu, travailler dans la conception de jeux vidéo, mais on n´a pas arrêté de me décourager, et on a jamais rien fait pour que ça se produise, j´ai peu à peu perdu tout intérêt aux études ( collège) j´ai commencé à me ramasser en cours, j´en avais plus rien à foutre puisque j´allais en cours sans idée d´avenir...je me suis surpris souvent à rêver être vice président de sony ( l´extrême là) mais évidament tout aurait du commencé dés mon plus jeune âge et ce ne sont que des rêves, quand on a une passion comme moi les jeux vidéo et qu´il est si difficile d´y trouver une place, et faire remarquer son talent...quand on sait que dés le départ au plus jeune âge c´est là qu´on aurait dû prendre en considération, les passions d´un gamin qui motivé n´aurait jamais perdu, goût, aux études puis petit à petit à la vie telle qu´elle ne plus se présenter autrement que par la douleur et la solitude...sans aucune chance de travail puisque quoique ce soit en dehors des jv ce sera comme me tuer à petit feu de travailler