je sais pas si c ca mais merci quan meme@+ tlm---------------Bonne Année---------------
.....................................................................................................................................................................................................................................................:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::=====================================================================================================================================================================================================================================================
Blue_Meteor Posté le 31 décembre 2004 à 19:13:39( pour faire chier Ps2)
tu sais que c du flood pi que je pourrais te faire bannir pour ca?
Comment on fait pour banir?
Tu écris au Webmaster, tu le demandes à Max?Chuis peut-être con, mais c´est quoi du flood?
ah merde t vraiment nul la...arrete ca yu-gi tu sais c koi du flood pi tu sais comment bannir...
Crote_de_Nez Posté le 31 décembre 2004 à 19:33:25ah merde t vraiment nul la...arrete ca yu-gi tu sais c koi du flood pi tu sais comment bannir...
Je sai pa!
du flood c quand tarrete pas de mettre des smileys pour rien...et jte dirait pas comment bannir
fak comme tu fait du flood je pourrais te faire bannir...
comment vas tu sophie ( maudite 30 seconde)
ratou!
tres bien! toi?
super pour le revellion du jour de l´an super
et merde on m´appelle pour dinner j´arrive
@tantot si tu revient...
Rat(ou)!
recoucou
pin
Désolé, g pa vu Sonic.
ha quand même