non il doit être mort
always pépé c'est Mr-H
oh
Le hérisson... perso on s'est pas reparlé depuis qu'on s'est vu
Lol pinprenelle qui voit les gens morts
Bah pépé donne plus du tout signe de vie depuis longtemps . Faut se rendre à l'évidence
Bon maintenant y'a prescription donc bam tu peux nous dire ce que tu as fait à notre hérisson préféré
Mdrr. Vous avez pas son MSN ?
Bah on s'est prit la tête et l'amitié c'est arrêté là . Johny_cash@hotmail.fr si vous voulez son msn
Oh c'est dommage
Bon ben voila j'ai tout cassé le dialogue
Ben j'utilise plus MSN mais bon, c'est pas pcq vous vous êtes pris le chou que vous pouvez pas vous réconcilier...
bah moi perso j'ai passé à autre chose depuis longtemps. Mais il ma bloque msn et il a pas facebook.. un peu dure
c'est con mais bon... c'est son choix. Par contre c'est pas cool de nous tourner le dos: on a rien fait
???
J'avoue ... vous avez rien fait <<. Mais bon je l'es remarqué quand j'étais chez lui qu'il avait enlevé le forum de ses favoris. Why.. I don't know
Chaud.Vous faites quoi ?
J'attends que le diner soit prêt , mais le messie ( le beau-frère) est arrivé chez mes beau-parents . Donc en gros ça risque d'être long u_u. Et toi ?
ben moi je viens de rentrer chez moi et je vais faire un petit tour sur Facebook avant de me remettre au boulot
Et pinprenelle nous a laissés ?Moi je navigue sur les forums GTA en écoutant de la musique
quoi !??? mémé qui travaille
Ah tiens j'avais pas remarqué
Je vous confonds