CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> QG des €Ð! -

Goku[JV]
Goku[JV]
Niveau 4
03 mai 2011 à 00:15:01

:globe: Salut tout le monde :globe:

je vous présente un site qu'on m'a fais découvrir qui a l'air de faire gagner pas mal , pour vous dire on peut même gagner gros avec FACEBOOK,
Le but du site est très simple ": :d) Vous êtes payés pour appuyer sur le bouton " j'aime" ainsi qu'avec l'argent gagné par vos filleuls :g)
Sachant que pour pouvoir accéder au catalogue et commencer a se faire du fric, il faut inviter 10 personnes.
Vous invitez des gens qui vont inviter leur propres amis pour débloquer le catalogue.

Le principe ? Vous gagnez de l'argent pour "aimer" les pages proposées par l'application. Le payout est de 50€, mais apparemment avec quelques filleuls, il est facilement atteignable.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous , ce site viens de sortir est donc postez vos lien de parrainage sur jeuxvideo.com et autres forum!!!

Voici mon lien de parrainage : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=17645

Une idée m'est venu :
Créez un compte facebook fake/secondaire.

P.S: : Pour s'inscrire faut cliquer sur connexion quand t'es sur la page et accepter le truc.
N'oubliez pas de renseigner vos centres d'interet dans l'onglet prévu à cet effet :)
(DÉSOLÉ POUR LA PUB MAIS C'est UN BON PLAN ;-) ) :noel:

Preuve de payement ? :ok: http://img4.hostingpics.net/pics/922019preuve.png

Inscrit le 30/04, je suis déjà à 8,19€ (25 filleuls de rang 1 et 20 de rang 2) :bave:

Voir screen :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10148640794424_preuve.jpg

:cd: Venez nombreux :svp: , plus on aura de filleuls plus on se fera d'argent, vous n'y avez rien à y perdre à être mon filleul, au contraire vous vous faite de l'argent :) :cd:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
03 mai 2011 à 06:53:47

cest la fete de larnaque en ce moment... :sarcastic:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
05 mai 2011 à 20:21:50

c'est affolant ...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:09:37

le gars il est déjà banni :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
09 mai 2011 à 18:38:54

http://www.youtube.com/watch?v=lxRIxovS7nQ&feature=related

:coeur:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:02:43

Always-Winners :d) http://www.youtube.com/watch?v=l-EH6r9sSmQ :content:

ça, ça donne la pêche :cool:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
11 mai 2011 à 13:14:18

J'adooorree :cool:
Mais je n'ai plus de boss à combattre pour cette musique, je suis obligé de recommencer une partie.. et je suis même pas capable de battre Sephi' :rire:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:34:27

si tu n'arrives pas à battre Sephiroth, tu ne dois pas avoir beaucoup xp, va xp dans le cratère nord :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
12 mai 2011 à 17:55:57

Non ce n'est pas le problème j'ai Tifa Nanaki et Cloud avec 9999hp et au level 99. Je joue souvent avec la malchance car
La limite Omnislash n'est pas à fond avant qu'il fasse Mur ! :( Ce qui fait que je fait 15 attaques à 2222 le plus souvent :hum: . Mais bon là j'ai presque un chocobo d'or, j'espère qu'avec CDLTR ça va marcher. :oui:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:05:09

c'est bizarre, la première fois que j'ai combattu Sephiroth, j'avais la même équipe, niveau 80 à peu près, sans chevalier de la table ronde, sans omnislash et pourtant j'ai réussi à le battre :(
j'étais un vrai noob à l'époque, je rageais sec de me faire démonter par l'arme émeraude et de ne pas arriver à faire un point de dégat à l'arme rubis :noel:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:01:50

Faudrait se parler bientôt ti jo blow :noel: Le 1 mois s'en vient bientôt :-d

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:17:06

oui bah je suis souvent sur msn, mais en hors ligne, donc tente ta chance parfois, même si je suis hors ligne, je suis quand même là :noel:

Pour mon billet, je vais bientôt m'en occuper, là je suis en pleine période des partiels donc j'ai pas trop le temps de m'en occuper :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
14 mai 2011 à 18:27:08

Ce doit être à cause des matérias :(

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:48:51

possible, je ne me souvient plus si j'avais beaucoup de matérias ou pas, je sais qu'à un moment j'arrivais pas à atteindre 9999HP et 999MP du coup je m'étais bombardé de matérias qui m'augmentaient les HP et MP et je crois que ces matérias ont moins de malus, sa vient peut-être de là :(
j'utilisais pas mal Ultima et Bahamut zéro :noel:

je prévois de le refaire bientôt ce ff, mais j'attends que la nouvelle traduction faites par les fan sorte :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
18 mai 2011 à 18:47:17

Oui, Super MP et Super HP :) 7000Gils la matéria mais quand on a 7 millions de Gils c'est rien :)

Bahamut Zéro, je ne peux pas l'avoir ? Parce que j'ai pas trouvé le code ( Là ou Cid " essaye " de m'aider , je dis bien essayer .. :hum: )

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:57:31

pour avoir bahamut zero, il faut avoir la matéria bahamut et neo-bahamut sur soit, et avoir la mega matéria bleu ( en ayant sauvé la ville au CD2 ), une fois que c'est fait, tu vas à Canyon Cosmo, dans le laboratoire du vieux chnoc ( où sont entreposé les mega matéria ) et en touchant la mega matéria bleu, tu obtiens bahamut zero :oui:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:14:55

:ouch: 10 jours sans mess ?!!!? Vous avez mangé du concombre espagnol ou quoi? :rire2:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:05:31

m'en parle pas, pile le jour où ils ont parlé de ce scandale à la télé, j'étais en train de manger de la salade au concombre :peur:
la tronche que j'ai tiré en voyant sa :noel:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:37:52

Et c'est là que tu choppes une gastro :rire: j'espère que t'es pas hypocondriaque :lol:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:06:24

en parlant d'espagnol...

ta bientôt finit tes exam petit hérisson ? :noel:

La vidéo du moment