pin
non pin tu n'es pas toute seule, moi aussi sa m'arrive qu'ils me demandent mon code de confirmation pour poster, alors que j'ai plus de 1000 jours
bam
elle parle du code de confirmation qu'il faut taper pour pouvoir poster lorsque on a un pseudo très jeune, sauf que depuis un moment, même avec un pseudo vieu, il faut faire le code
sinon j'ai un magnifique périple à vous raconter! celui de mon... séjour au pays des beaufs 
la semaine derniere encore, je partais en Autriche, pays de la bierre et des chants tiroliens, yodelo hihiii!!
arriver à l'hotel, un homme nous accueille, un plateau de verre rempli d'une boisson incolore, et nous hurle de toute sa splendeur " SHNAPS !! ", un alcool de prune dont je garde un souvenir corsé
ensuite vient le moment du dinée, alors sa c'était un moment fort chaque jour, je vous admet que je suis un peu difficile sur la bouffe, mais LA... OMFG jamais je n'ai mangé autant d'ignominie, je devais carrément retenir ma respiration pour avaler 
le pire repas a été le dernier jour...
entrée: soupe de... reste de gratin dauphinois de la veille, jamais j'aurais cru sa possible 
plat principal: viande + le comble de l'horreur, une grosse boule de la taille d'une boule de pétanque ( dédicasse à pin, wech marseille!
), composé de chou, de lard et de mie de pain, le tout certainement roulé sous les aisselles, à vomir
dessert: une sorte de fromage blanc en forme de flan avec de la semoule dedans pas mauvais mais bon voilà quoi
bref la nourriture c'était quelques chose vous l'aurez compris
niveau paysage, très beau, d'imenses champs à perde de vu, champs de viticulture et de chanvre j'imagine, vu la bierre là bas
d'ailleur parlons en de la bierre! vous connaissez la taille d'un PETIT verre de bierre en autriche ?
la voilà: http://dutron.files.wordpress.com/2008/10/biere-qui-sourit.jpg
je vous assure je ne plaisante pas! le verre doit au moins faire 20cm de haut, alors je vous laisse imaginer le grand verre!
oui parce que prendre un petit là bas est un afront! je pense à un serveur allemand d'un restaurant auxquel j'ai demandé " a little beer " ( anglophone spotted ), et qui s'est exclamé d'un air étonné et avec un accent allemand excellent " Little ????!!! " apparement c'est impardonnable là bas
mais le comble aura été l'avant dernier jour, le spectacle tirolien! mon sang n'a fait qu'un tour!
un spectacle composé de personnes portant ces costumes: http://txvolkstanz.org/Cog/Costumes/Images/Miesbach.JPG
erf sa me fais encore marrer de revoir sa
Bref ils chantent " yodelo hiiihiiii " ( si vous ne voyez pas ce que c'est ce chant, je vous invite à voir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZUBQknWUEYU ), ils dansent en faisant des claquettes, un spectacle étrange, mais une fois dans l'ambiance, on se laisse porter par cet étrange coutume ( tellement que j'en ai acheté leur DVD )
bref voilà, je ne vais pas m'étendre plus que sa sur ce voyage hautement gastronomique, alcoolisé et champêtre par leurs chants ( et champs ) majestueux
gloire à ceux qui ont lu mon roman