CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> QG des €Ð! -

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
26 juillet 2009 à 05:45:24

les vacances nous tue .....

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:51:50

si c'est le cas, je veux bien mourrir de cette manière!

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:25:34

demain, premier jour de taf de ma vie, sa craint! bientôt je pourrais aussi être un vieu comme Mr-H et pin :-(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:39:23
  • essayer de consoler le hérrison* :-(
Naydir
Naydir
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:44:25

infernus_maxx dit toi que c'est mieux que l'école car tu t'emmerdes mais au moins t'es payé,et puis peut-être que tu vas aimer...Pense au salaire de fin de mois lol.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:56:55

merci bam :-(

naydi :d) non mais en fait je bosse pas longtemps, juste quelques jours pendant l'été pour me faire de la tune et me payer des choses :-p

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
01 août 2009 à 00:39:35

2 longues années que j'attendais ce moment: je suis enfin en vacances!!!! :content:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 août 2009 à 21:16:16

bon les namis je vous annonce que dans 1 semaines c'est mon annif ( vais avoir 18 ans :content: ) et que dans 10 jours vais a Paris pour 2 semaine :-p !!

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
08 août 2009 à 21:33:04

tu voudrais dans descendre dans le sud par hasard?! :-))) :-p
en plus paris ça craint :rire: football mis à part, tu vas vraiment t'éclater :ok:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
08 août 2009 à 21:33:56

au fait, vous aussi vous devez taper le code de confirmation à chaque message? :(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 août 2009 à 05:32:50

quel code ? ? Oo

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
10 août 2009 à 16:56:45

ok je suis la seule alors :(

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
11 août 2009 à 14:10:27

pin :d) non pin tu n'es pas toute seule, moi aussi sa m'arrive qu'ils me demandent mon code de confirmation pour poster, alors que j'ai plus de 1000 jours :(

bam :d) elle parle du code de confirmation qu'il faut taper pour pouvoir poster lorsque on a un pseudo très jeune, sauf que depuis un moment, même avec un pseudo vieu, il faut faire le code :(

sinon j'ai un magnifique périple à vous raconter! celui de mon... séjour au pays des beaufs :ouch2:
la semaine derniere encore, je partais en Autriche, pays de la bierre et des chants tiroliens, yodelo hihiii!! :content:

arriver à l'hotel, un homme nous accueille, un plateau de verre rempli d'une boisson incolore, et nous hurle de toute sa splendeur " SHNAPS !! ", un alcool de prune dont je garde un souvenir corsé :noel:

ensuite vient le moment du dinée, alors sa c'était un moment fort chaque jour, je vous admet que je suis un peu difficile sur la bouffe, mais LA... OMFG jamais je n'ai mangé autant d'ignominie, je devais carrément retenir ma respiration pour avaler :malade:
le pire repas a été le dernier jour...
entrée: soupe de... reste de gratin dauphinois de la veille, jamais j'aurais cru sa possible :malade:
plat principal: viande + le comble de l'horreur, une grosse boule de la taille d'une boule de pétanque ( dédicasse à pin, wech marseille! :noel: ), composé de chou, de lard et de mie de pain, le tout certainement roulé sous les aisselles, à vomir
dessert: une sorte de fromage blanc en forme de flan avec de la semoule dedans pas mauvais mais bon voilà quoi

bref la nourriture c'était quelques chose vous l'aurez compris
niveau paysage, très beau, d'imenses champs à perde de vu, champs de viticulture et de chanvre j'imagine, vu la bierre là bas
d'ailleur parlons en de la bierre! vous connaissez la taille d'un PETIT verre de bierre en autriche ?
la voilà: http://dutron.files.wordpress.com/2008/10/biere-qui-sourit.jpg

je vous assure je ne plaisante pas! le verre doit au moins faire 20cm de haut, alors je vous laisse imaginer le grand verre!
oui parce que prendre un petit là bas est un afront! je pense à un serveur allemand d'un restaurant auxquel j'ai demandé " a little beer " ( anglophone spotted ), et qui s'est exclamé d'un air étonné et avec un accent allemand excellent " Little ????!!! " apparement c'est impardonnable là bas

mais le comble aura été l'avant dernier jour, le spectacle tirolien! mon sang n'a fait qu'un tour!
un spectacle composé de personnes portant ces costumes: http://txvolkstanz.org/Cog/Costumes/Images/Miesbach.JPG
erf sa me fais encore marrer de revoir sa
Bref ils chantent " yodelo hiiihiiii " ( si vous ne voyez pas ce que c'est ce chant, je vous invite à voir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZUBQknWUEYU ), ils dansent en faisant des claquettes, un spectacle étrange, mais une fois dans l'ambiance, on se laisse porter par cet étrange coutume ( tellement que j'en ai acheté leur DVD )

bref voilà, je ne vais pas m'étendre plus que sa sur ce voyage hautement gastronomique, alcoolisé et champêtre par leurs chants ( et champs ) majestueux

gloire à ceux qui ont lu mon roman

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
12 août 2009 à 07:06:16

mais quel idee de prendre une "petite" biere aussi! :-p

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 août 2009 à 19:20:36

j'imagine que tu aurais choisis la grande, mais rappel-toi que je ne suis que ton disciple mon cher pépé :oui:

et je n'ai pas encore la prétention de pouvoir égaler le maître :noel:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
16 août 2009 à 17:40:51

il faut travailler un peu, le disciple doit toujours depassé le maitre! :-p

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
18 août 2009 à 20:46:31

un jour je serais le meilleur glandeur! je glanderais sans répiiiit :noel:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
19 août 2009 à 06:59:42

:-)

tommyvercitti3
tommyvercitti3
Niveau 4
20 août 2009 à 11:02:20

:-) :rire2: infernus==> puis'je devenir ton eleve ? :rire2:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
20 août 2009 à 20:42:25

c'est flatteur cher ami, mais je ne suis toujours qu'au rang de disciple de Mr-H :bave:

un jour, je comprendrais et je connaitrais toute sa science, et je m'élèverais au rang de glandeur professionnel, je ne vivrais que de coupons de réduction optenu sur internet :content:

La vidéo du moment