CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> QG des €Ð! -

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
27 décembre 2008 à 16:15:03

Salut tout le monde, que veut dire ED ? :(

samy_33
samy_33
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:43:09

Nan mais regarder moi ce fils de pu** JackBravuda ont tenmerde TOUS

Memet02
Memet02
Niveau 8
27 décembre 2008 à 21:25:40

Ouai sale c*n casse toi d'ici.

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:40:29

hep! hep! hep! pas de ça ici :nonnon:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2008 à 08:30:55

Qui aime les lama ? °°

samy_33
samy_33
Niveau 10
28 décembre 2008 à 09:19:47

J'ai l'impression qu'ont est en sécurité dans ce topic à l'abri des flooder ! :)

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:14:15

Samy :d) oui on est à l'abris dans ce bunker, ya du chocolat chaud, des biscuits, des beignets, et même des filles :content:

bam :d) j'adore les lamas :bave:

samy_33
samy_33
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:45:28

Et bien je vous ai jamais vu dans les autres topics ! C'est sécurisé et aucun flood ici !
J'ai fait une demande de ban à JackBravuda dans le forum réclamation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-125306-1-0-1-0-ban-jackbravuda-urgence.htm Mais ce (boulet) à fais comme moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-125337-1-0-1-0-ban-samy-33-extreme-urgence.htm

Il parait que dans le forum gta4 MaX__ ne serait fesait toujour rien, la preuve dans cette video en 2005 : http://fr.youtube.com/watch?v=RqzL5XEU3dY

Le flood attaque même le forum -15 ans, c'est incroiyable qu'il y a des autiste dans ces forum ! :-(

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:50:27

samy_33 :d) cette vidéo est vieille, gta4 n'était même pas sorti à l'époque :rire2:
et faut arrêter de se plaindre de max__, d'accord il n'est pas toujours présent, mais bon déjà sur les forums GTA3, VC et San Andreas, le flood c'est pas ce qu'il y a le plus! de temps en temps ya une petite vague mais sa passe vite :oui:

Quand au forum GTA4, max__ i va et supprime quand il peut, faut voir les choses en face, ce forum est très actif et du coup ben il peut i avoir du flood à tout instant et max__ ne peut pas forcément etre là à chaque fois, il a une vie aussi :(

et puis comparé à certains, max__ au moins n'est pas un tiran! comparé à un certain popular qui m'avait banni mon précieu pseudo sonic_dx :nah:

topfly059
topfly059
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:26:28

Les anciens ont parlé, soit !
J'espère pour vous que les flooders ne vous envahirons pas, à moins que vous ne bénéficiez de certains avantages (privilèges devrais-je dire) dans votre "bunker" qui supprime rapidement le flood...

A bientôt, si nous sommes encore en vie d'ici là...

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:36:05

écoute samy y'a 2 ou 3 trucs à mettre au point: si ce topic est aussi "sécurisé" c'est parce qu'il y a des règles qu'on met un point d'honneur à faire appliquer

• pas de flood
  • pas d'insultes (si tu vois ce que je veux dire :sarcastic: ) des boulets on en a croisé et on a croise encore, mais ici on est pas dans la cour de la maternelle
  • gentillesse, courtoisie, POLITESSE, respect... sont indispensables
  • pas de langage SMS (ça c'est surtout moi qui l'exige :rire2: )

d'un point de vue strictement personnel qui n'engage que moi (je préfère préciser^^) je n'aime pas ton attitude envers JackBravuda: si j'avais agi comme toi ça ferait belle lurette que je t'aurais fait banir... si des personnes te déplaisent, ignores les car sinon c'est leur donner plus d'importance qu'ils en ont :-)))

une dernière chose: je n'apprécie pas du tout qu'on critique Max en ma présence car c'est mon mari :-p

samy_33
samy_33
Niveau 10
29 décembre 2008 à 10:23:32

Ne t'inquiète pas je corrige mon horthographe mais je ne suis pas le seul à detester JackBravuda et si tu sorter au moin un minute voir comment sont les topics c'est un horror show...

PS : "une dernière chose: je n'apprécie pas du tout qu'on critique Max en ma présence car c'est mon mari"

"mari" :ouch2:

topfly059
topfly059
Niveau 5
29 décembre 2008 à 13:46:51

Comment veux tu qu'on les ignore, ils sont partout ! Sauf ici bizarrement...

Salut !

P.S : samy ne t'étonne pas de ce genre de pratique :lol: ils préfèrent s'accoupler entre gens du même milieu, c'est très courant...

samy_33
samy_33
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:49:22

A ok j'ai compris. Bon ben puisque vous n'êtes pas cap je vais la faire moi même cette demande de nouveau modo !

samy_33
samy_33
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:08:41

Ca yes j'ai fait la demande d'un nouveau modérateur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-125714-1-0-1-0-reclam-nouveau-moderateur.htm En esperont que liuwqf ne va pas faire la sourde oreille pour la troisième fois !

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:52:09

topfly059
Posté le 29 décembre 2008 à 13:46:51
P.S : samy ne t'étonne pas de ce genre de pratique ils préfèrent s'accoupler entre gens du même milieu, c'est très courant...

-> :oui: et vous n'etes pas inviter, retournez jouer entre vous les enfants :-)

topfly059
topfly059
Niveau 5
29 décembre 2008 à 18:10:42

Ce topic est ouvert à tous, tout comme le reste du forum !

samy_33
samy_33
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:11:39

Il a raison topfly !

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:14:03

samy :d) ben oui, pin et max__ sont marié, ya eu une période où ils se sont séparé et pendant ce temps je me suis mis avec pin mais sa n'a pas collé entre nous ( toutes ces hormones, j'ai pas pu tenir le coup :fou: ), du coup elle s'est remis avec max__ mais attention, le hérisson guette et dès qu'elle le larguera, je serais devant sa porte avec des roses et un préservatif a la framboise :content:

pin :d) +1000 pour ton jolie discour, tu es tellement sexy quand tu es autoritaire :lol:

sinon Mr-H a simplement voulu dire de nous laisser nous accoupler tranquillement, alors si vous n'êtes pas majeur vous êtes prier de sortir ou de faire signer une décharge par vos parents, stipulant qu'ils ont parfaitement été mis au courant des actes de débauches auxquels nous vous avions convier :oui:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
30 décembre 2008 à 07:07:17

alala ! Nous ca fait 5 ans qu'on n'est ici aller oust ! èé

Non sérieux tant que vous faites pas de bétises, que vous suiver les règlements de pinpin et vous amenez pas les floodeurs moi je m'en fou... plus qu'on n'est.. plus qu'on rit !

La vidéo du moment