PS3_Goddess
J'ai rien fait là! Est-ce que j'avais l'habitude de te juger quand tu venais de confier à moi? Non. Alors pourquoi tu me juge quand j'te raconte un truc?
J'ai plus de 10 ans de plus que toi et beaucoup plus d'expérience que toi
et j'essai au maximum de faire profiter aux autres de cette expérience! Je ne te juge pas mais je n'admets pas ton attitude
J'ai fait de mal à personne. On c'est juste amusé un peu! Au pire si tu veux plus que j'te raconte mes soirées tu m'le dis et j'arrête, mais arrête pas de me parler pour ça!... Svp 
si! à TOI, à moi et peut être un jour à des personnes sans que tu le veuilles... Je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne voulais pas entendre parler de ça mais à chaque fois faut que tu en remettes une couche et moi j'en peux plus!!! tu ne peux pas savoir à quel point j'ai horreur de ça!!! Ca me file une haine viscérale!!! C'est surement la seule chose au monde pour laquelle je n'ai aucune tolérance et quoi que tu dises, quoi que tu fasses tu ne me fera jamais changer d'avis!!! J'écarte toute personne adepte de cette attitude et vu que tu en prends le chemin je ne vois pas pourquoi je ferai une exception avec toi...
CONCLUSION ^^
Je ne suis ni ta mère, ni ta grande soeur, juste une nana qui t'appréciais beaucoup... je ne veux pas te faire la morale (même si j'estime qu'une amie est faite pour ça) et quoi qu'il en soit, tu ne tiens pas compte de mon point de vue, tu préfères en faire qu'à ta tête donc moi je préfère retourner dans mon petit coin tranquile et me consacrer à mes problèmes plutot que de me faire chier à subir ceux des autres et à perdre mon énergie pour rien, quand les gens ne veulent rien entendre c'est pas la peine d'insister...
sonic
je savais pas que ta mère était une naine