topfly
ah! fan du borgne et de sa blondasse de fille ?
ce qui ne vas pas dans l'économie aujourd'hui ? la plupart des emplois sont, c'est vrai, a temps pleins, mais il y a une augmentation considérable du nombre d'emplois précaire, et qui dit précaire, dit mal rémunéré, et donc pas de revenu stable et impossible d'envisager acheter une maison etc... tout sa pour quoi ? pour que les gentils patron puissent produire a moindre coûts et s'en mettre plein les poches 
le jour où les gens seront vraiment payer pour travailler, ils travailleront, c'est humain de pas vouloir bosser quand tu vois ce que sa te rapporte, et le fameux " travailler + pour gagner + de sarko " c'est juste une phrase attractive pour prendre des votes, faut aussi regarder ce qu'il y a derrière cette phrase! par exemple il veut passer aux 40heures, le probleme c'est que pour l'instant, si t'as un contrat 35h et que t'en bosse 40, sa compte comme des heures supplémentaire et donc plus rémunéré que des normal, alors que si il passe au 40h, eh bien sa passera comme des heures normal, et au final celui qui travaillait avant au 40h déjà, touchera moins
voila c'était mon beau roman, j'en suis fier
max__
non je l'ai pas vu! faudra que j'aille voir sur dailymotion si il y est