CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> QG des €Ð! -

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:50:14

non au contraire :sarcastic:
:lol:

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:03:41

Elle est passée sous le bureau :snif:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:55:02

merde, ce salaud a du lui faire le coup du " j'ai fais tomber mon stylo " :-((

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:05:44

mais non rassures toi Max je suis toujours pure :rire2:

comment je fais? je décroche pas le tel et puis voilà :rire:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:52:19

:rire:

domage sa marche pas pareil avec les profs :peur: encore controle avec le prof fou d'éco cet aprem :fou:
je sais pas pourquoi mais ce mec me fait penser a l'officier Barbrady de South park:
http://www.4aal.nl/barbrady.jpg :rire2:

circuleeez, ya rien a voiiir :cool:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:11:41

ma boite m'appelle ce matin à 9h30 je les rapelle à 11h et malheureusement la place a été pourvue, dommage hein :lol:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:33:57

omg c'est koi ce comportement de déchéné de rage envers un travail O.O

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:08:31

bam, quand tu sais que tu gagne casiment la même chose en étant au chomage ou en travaillant ( ma mère gagne carrément plus en étant au chomage que quand elle bosse :rire: ), le choix est vite fait :ok:

topfly059
topfly059
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:23:28

infernus_maxx, tu sais que c'est à cause d'une mentalité pareil que notre économie est au point mort ? Alors forcément, qui dit hausse du chômage, dit hausse du nombre de personne au RMI, d'où une hausse des impôts et des charges pour les financer (car ça fait plus de 20 ans que l'Etat n'a plus de sous ! ), et à causes des impôts et des charges, d'un côté on est découragé de travailler, et de l'autre, les entreprises n'embauchent plus, d'où une hausse du chômage. C'est un cercle vicieux.
Je pense donc que la première politique de lutte contre le chômage est le changement de mentalité...

Sur-ce bonsoir à tous !

Max__
Max__
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:18:26
  1. infernus_maxx Voir le profil de infernus_maxx
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 12:52:19 Avertir un modérateur
  3. :rire:

domage sa marche pas pareil avec les profs :peur: encore controle avec le prof fou d'éco cet aprem :fou:
je sais pas pourquoi mais ce mec me fait penser a l'officier Barbrady de South park:
http://www.4aal.nl/barbrady.jpg :rire2:

circuleeez, ya rien a voiiir :cool:

<<< Mdr Barbrady!

" BON OK VOUS AVEZ GAGNE JE SAIS PAS LIREEE! ptdr!

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:22:10

c'est vraiment pas mon style de profiter mais quand je vois des gens comme topfly ça me motive pour rien branler :-p

avant de donner des leçons revois tes classiques et si t'es pas trop bête tu verras que si l'économie va mal c'est pas à cause des gens qui préfèrent rester à la maison :-)))

embrasse sarko de ma part :rire:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:38:03

" embrasse sarko de ma part "

mdr! j'ai pas oser la sortir celle là, mais t'as bien fait :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:56:58

T'as vu la saison 11 Sonic? Le petit tourette est énorme xD

topfly059
topfly059
Niveau 5
30 janvier 2008 à 19:09:39

Et selon toi pimprenelle, pourquoi l'économie ne va pas ????
De plus je remarque qu'il t'en faut peu pour être démotiver. Mais bon apparamment tu préfère rester bien au chaud chez toi à attendre ton RMI devant la TV, alors que d'autres devront bosser pour te le payer...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:58:12

topfly :d) ah! fan du borgne et de sa blondasse de fille ? :o))

ce qui ne vas pas dans l'économie aujourd'hui ? la plupart des emplois sont, c'est vrai, a temps pleins, mais il y a une augmentation considérable du nombre d'emplois précaire, et qui dit précaire, dit mal rémunéré, et donc pas de revenu stable et impossible d'envisager acheter une maison etc... tout sa pour quoi ? pour que les gentils patron puissent produire a moindre coûts et s'en mettre plein les poches :sarcastic:
le jour où les gens seront vraiment payer pour travailler, ils travailleront, c'est humain de pas vouloir bosser quand tu vois ce que sa te rapporte, et le fameux " travailler + pour gagner + de sarko " c'est juste une phrase attractive pour prendre des votes, faut aussi regarder ce qu'il y a derrière cette phrase! par exemple il veut passer aux 40heures, le probleme c'est que pour l'instant, si t'as un contrat 35h et que t'en bosse 40, sa compte comme des heures supplémentaire et donc plus rémunéré que des normal, alors que si il passe au 40h, eh bien sa passera comme des heures normal, et au final celui qui travaillait avant au 40h déjà, touchera moins :snif:

voila c'était mon beau roman, j'en suis fier :content:

max__ :d) non je l'ai pas vu! faudra que j'aille voir sur dailymotion si il y est :o))

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:32:55

1/ moi c'est piNprenelle

2/ quand tu ne connais pas la personne à laquelle tu t'adresses, évite de juger: ça t'évitera des déconvenues et surtout de dire des bêtises plus grosses que toi, car tes propos sont plus que déplacés en ce qui me concerne! De plus je ne touche pas le RMI mais l'AARE mais si je me doute que tu ne connais pas la différence

3/ j'ai pas le temps et encore moins l'envie de t'expliquer l'économie mais comme je suis sympa je vais te donner un indice :d) actionnaires

4/ si ta carte de visite est juste et que tu as vraiment 17 ans c'est lamentable car dans 1 an ou dans quelques mois tu auras le droit de voter alors que tu n'y connais rien (donc je sens qu'on va encore bouffer du nabot facho :snif: ) Arrête de répéter comme un perroquet ce que tu entends autour de toi!!! Regarde, écoute, lis et surtout ANALYSE pour te faire ta propre opinion et par pitié arrête de gober tout ce qu'on te dit, du style que les caisses de l'état sont vides... car si c'était vraiment le cas je pense pas que le pigmée qui nous sert de président aurait pu s'augmenter de 170 %

5/ pour te faire ta propre opinion suis le max de médias possible et arrête de regarder tf1 :rire: au pire regarde les guignols de l'info: en plus de rigoler tu apprendras pas mal de chose :-)))

sonic :d) il était pas mal ton roman mais je crois que je t'ai battu :lol:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:15:40

pin :d) j'avoue, magnifique :content: a deux on pourrait sortir un best seller :lol:

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:05:42

ça marche :-))) on fait 50-50 sur les royalties :rire2:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:29:59

:rire2:
on va devenir riche! on sera les rois du pétrole! on se tepera plein de fi... heu pardon, oui 50/50 :rire2:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:41:32

putain je suis dégouté...
les bijoutiers sont vraiment les derniers CONS sur terre! même Barbara Streisand a plus de neuronnes que la totalité des bijoutiers sur terre réuni!
je commande une chevalière, je leur donne mon nom, mon prenom et les initial a mettre ( soit DJ ), et qu'est ce qu'ils me marquent ces idiots ? GD! non mais même un analphabète se rendrait comptent qu'il y a un problème!
et le pire c'est que mes parents l'ont pas vu et ils ont payé, résultat soit je l'ai dans le baba pour 250€, soit j'ai ptetre une chance de la changé en amenant le ticket de caisse :hum:
maintenant mon père gueule, vu que quand j'ai pris la bague j'ai hurler " mais quels fils de **** d'autistes ces bijoutiers! ", i comptait me faire plaisir et là il est dégouté...

JE MAUDIT LA BIJOUTERIE PIERY!! et le pire dans ton sa, c'est qu'ils m'ont peut-être vendu une chevalière pour femme, quelle bande de **** :hum:

( sa fait du bien de se défoulé... )

La vidéo du moment