malheureusement ouai enfin moi sa va, ya toujours pin pour m´écouter quand je me plains
mais c´est casiment le seul forum et le seul topic ou je poste encore
et ouais... Pin, le saint bernard des forums
tien! jm´attendais plutot a un " t´es TOUJOURS en train de te plaindre! "
le saint bernard est là pour aider pas pour juger
même si avec toi j´ai beaucoup de boulot
ben attend! t´es en vacance, faut bien que jte donne du boulot!
omg un up >.>
uper un topic épingler
* Posté le 04 octobre 2007 à 12:51:54 avertir modérateur * ben attend! t´es en vacance, faut bien que jte donne du boulot!
je ne suis plus en vacances mais en ce moment j´ai pas de boulot, c´est bête hein
mdr! ton medecin a pas voulu te mettre en arrêt maladie ?
pourquoi me faire arreter? même quand je bosse pas je gagne de l´argent
* Posté le 06 octobre 2007 à 16:23:20 avertir modérateur * uper un topic épingler
<< Je ne savais pas quoi dire.
pin alala le chomage et les indémnité, quelles belles inventions
max__ au fait, et toi tu bosse ou tu fais des études
études ^^
c´est pas mon genre de profiter mais rien que pour faire chi*r sarko je me tue moins à la tâche
alors mon petit Max qu´est ce qu´on étudie? le corps féminin sur toutes ses coutures?
a mon avis, les filles qu´il étudies, des coutures elles en ont le moins possible si tu vois ce que jveux dire
si c´est des études politique, jvoterais pour toi aux présidentielles histoire de faire chier le nain histérique
le seul problème c´est que pour voter Max il va falloir que tu t´expatries en Belgique et là tu peux dire adieu au soleil et aux nanas court vétues
pas grave je me rabatrais sur les frites
et les filles belges sont pas forcement moche une foué
j´ai retrouvé du taf... et cest bien ce que j´pensais: travailler, cest nul vivement le chomage
toutes mes condoléances pépé je compatis