kRzN______
Posté le 02 août 2005 à 09:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais il a défendu son style de musique en donnant de bons arguments c´est très honorable de sa part, je pense qu´il y a des déchets dans beaucoup de style de musique mais surtout le métal et le rap/hiphop/r& de nos jours tout le monde croit pouvoir faire de la musique.
Moi j´aime seulement ceux qui savent évoluer avec leur temps par example c´est fini l´époque ou Snoop Doggy Dog se contenté de faire du rap pur now il s´est tourné vers des trucs qui bougent plus et fait de bons duos bien sur ce n´est que mon avis et je sais que tlm n´aime pas.
Btw je vais peut être partir en vac avec des potes durant une semaine mais pas sur.
Voila quelquechose de raisonné. Au moins toi tu sais lire et c´est un bon atout.
Je suis d´accords avec toi, de nos jours les productions cherchent plus à créer du fric que des artistes et effectivement les styles dont tu as fait référence sont les principaux acteurs de ce marché.
Bon pour ma part, je n´aime pas le rap, non pas parce-que il y a cette " gueguerre" de gamins entre ces 2 styles, mais plutot car je considère la musique comme étant une chose crée par des instruments ( et pour moi boite à rythme et ordi n´en sont pas)et donc également, je n´aime pas la techno et tout ce qui va avec.
M´enfin heureux de voir qu´au moins t´as un bon raisonnement