zessou
Posté le 28 avril 2005 à 23:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le monde!
Hmmm c´est pas par plaisir que jfais sa mais quest-ce que vous voulez je dise hum? Et ben d´apres quelqu´un que je nommerai pas parce que se serais chien, sa d´lair qu´une certaine personne du forum ( qui va se reconnaitre) vient moins souvent parce que je passe supposément mon temps a pleurer pis a chialer quand je viens.
Ce qui fait que jai décidé de rendre un beau ptit service a cette personne la pis je lache Vice City! Ce qui fait que c´est mon dernier message ici, moi jm´en vais a San Andreas.
Anyway, tout l´monde, contente de vous avoir connu!
Alexo
Posté le 28 avril 2005 à 23:44:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Content de t´avoir connu aussi
rdv sur san andreas
MuMU_496
Posté le 28 avril 2005 à 23:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fuck la personne
MuMU_496
Posté le 28 avril 2005 à 23:58:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kalis
MuMU_496
Posté le 29 avril 2005 à 00:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo
Posté le 29 avril 2005 à 00:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mumu.... tention a cque tu dis
Metton que tu t´entend bien ak " la personne"
Ce topic c´est un peu amour, gloire et beauté, en gros le repère des paummés.