yé bin con...check ca pin
ddevil_soad
Posté le 25 avril 2005 à 21:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai malgrè tout une solution à te proposer, ennuyeuse certe mais elle pourrait marcher. Tu recherche une carte des paquets cachés et tu te rends dans les 100 différents endroits succeptibles d´y contenir un paquet.
briscoe
Posté le 26 avril 2005 à 10:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
écoute moi bien ducon: tu commences à sérieusement me prendre la tête là! je posais une question et g pas demandé à tomber sur un espèce d´abruti de collégien prépubert en vacance qui va sur internet et qui embête tout le monde quand sa mère est pas là seulement pour frimer devant ses potes et épater sa gonzesse!!! retournes faire du scooter et laisses les gens sérieux tranquilles c*****d!
en ce qui concene cette phrase:" Nouvelle preuve d´idiotie et d´intolérence en plus. Si tu te base que sur les gouts des gens tu ne vaut même pas la peine. J´espère bien sur me tromper." je tenais juste à saluer, d´une manière assez particulière certes, un eventuel fan de SOAD alors oui ma gueule, tu te trompes.
et c pas fini; tu réponds souvent à une question que tu lis? c quoi encore cette connerie!?...dégage et fou moi la pix je pourrais devenir méchant. Alors si t´as pas d´autres réponses plus sérieuses à ma question, fiche le camp et vas regarder pokemon.
snake lui donne une possibilité et lautre il lenvoie chier