pk :[PS2_Goddess] Posté le 28 février 2005 à 17:40:56aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je souffreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ok on a comprit la
tlm jdoi i alé
_____________________________________________$$$$$_$$$_$$$__$$____$$_$$$$$$$$_$$$$$$_$$$___$$_$$$__$$____$$___$$__$$_$$__$$_$$$$__$$_$$$__$$____$$___$$__$$_$$$$$$_$$_$$_$$_$$$__$$____$$___$$__$$_$$__$$_$$__$$$$$$$$$_$$$$$_$$_$$$$$$$$_$$__$$_$$___$$$____________________________________________$$$__$$$_$$$$$_$$$$$_$$$$$$_$$$$$_$$$$$$_____$$$$$$$$_$$_$$_$$______$$___$$____$$__$$_____$$_$$_$$_$$$$$_$$$$$___$$___$$$___$$$$$$_____$$____$$_$$_$$____$$___$$___$$____$$_$$___________________$$$$$$________$$$$$_____$$
METAL-VICKING Posté le 28 février 2005 à 17:42:41pk :[PS2_Goddess] Posté le 28 février 2005 à 17:40:56aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je souffreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jai mal partout... trop mal
Pk t´a mal?
______________________$$$$$$$_$$____$$_$$___$$_$$__$$_$$__$$_$$__$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$________$$$_$$$________$$$_$$$$$$$$$$$$$$
Un fauteuil pour reposer ton vieu dos?
Alex
pcq chu aller faire du snow hier pi chu raquer au boute 2d!
alex
ok lol
raquer au boute 2d ? !?...
ca veux dire quoi ca ps2?
___________________________________$$$__________$$$$$_________$$___$$___________$_$________$$$$$$$$$_______$_$$___$$_$______$_$_$___$_$_$_____$$$__$___$__$$$____$_$_$_$$$$$_$_$_$_________$__$__$________$__$_$__$__$$$$$$__$___$__$$$$$$_$$___$__$____$__$____$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C´est Ps2 en snow
Mr-H Ca veut dire qu´elle a mal partout aujourdhui !
ca j´avais compris, cest plus le mot raquer(qui veux dire " payer" chez moi), et boute 2d, la j´vois pas...mais cest po grave tlm@++
@++