t´es souvent en vacs toi je trouve
Vacances?! aww chanceux moi jen ai d´besoin dvacanses!
ca va!?
un peu énervée mais ça va et vous?
woops vacances****
Pin ben cé dangereux, sophie cé attaché a toi, maintenant i faut qu´elle te voit sur une base quotidienne LOLLLL
ben je fai tout le temps comme ca je bosse un ou deux mois et je prend dix jours de vacances apres c ma vie depuis juillet dernier...
zessou apparemment elle n´est pas encore à appeler ses peluches pin donc c´est bon signe
jojo plutot comme style de vie
Pin LOLLLL attention a ske tu di, tu va i donner dé idées!
Oua, nous on a pas le plaisir de prendre dé vacances de tout lé 2 mois décole..tsk!
oui je m´en plein pas mais des septembre je reprend les etudes alors fo ke je profite
JAVAIS PAS PENSER À CA!!!!!!!! LE PROCHAIN QUE JAI JE SIAS COMMENT JVAIS LAPELLER! A MOINS QUI SOIT LAID A CHIER LA...:obsédé:
jojo oua...PROFITE!! tu veut étudier en quoi de toute facon??
Sophie COUUUCHÉÉÉÉÉ L´OBSÉDÉ!! tsk chui sur le bord de men venir avec une camisole de force...
zessou mais t´es pas bientot en vacs?!
jojo c´est sur que ça c´est moins cool au fait tu fais des études de quoi?
ps2 arrete tu me fais peur là
n´oublie pas la piqure zessou
toi reste ché vou jveut pas t microbe!
PAS DE VACCIN! :perdreconnaissance:
je vais faire un bts commerce internationale a besancon
Sophie bah allez quoi jai juste un peu de fievre, pu de voix pi la gidille au nez!
Pin promis! Nah ben jva avoir la semaine de relache bientot pi apres sa va jusqu´au mois de juin pr lé vacances dété...
jojo00 Posté le 22 février 2005 à 01:32:21je vais faire un bts commerce internationale a besancon
Oula, jvais jamais comprendre les systemes de la france...
[PS2_Goddess] Posté le 22 février 2005 à 01:31:55PAS DE VACCIN! :perdreconnaissance: