30000e mess ! !!!!!!!! ^^
Quelques dedicaces comme d´hab !
Sophie ( PS2_Goddess!) : Tu mets plein de vie sur le forum ! !! I love you ! ! Je serai toujours la pour toi si t´a besoin de quelque chose ou si t´a des problemes ! Tu compte beaucoup pour moi,et pour tlm du topic aussi !
Pin ( Petit_Moi7) : La deesse du forum ! ! Tout le monde t´adore , et ils apprecient chaque minute qu´ils passent avec toi ! De meme pour moi ! ! ; )
J´ai carrement oublier ta fete il y a deux jous , j´en suis extremement dsl , Bonne Fete a toi ! !
Jessy ( Michel_God,RiS_CLito) : Tu viens pas tres longtemps mais quand t´es present , c´est vraiment cool
ZeSsou ! : Hey hEY ! ! Tu viens assez souvent depuis un boutte , pi le monde le remarque assez ! ! Zessou´s Back ! Foule en delire , ne poussez pas! Je repete , ne poussez pas ! !
Alexo : Non...pas cette fois ci , pas de dedicace pour moi ! !
Couillue : Le feseux de pseudo special lolll on a pas souvent l´occasion de se parler mais tu viens sur ce topic quand meme donc...
C-H-A-O-S : Hey ho , Chaos ! ; ) , T´est de plus en plus souvent present sur ce topic , et c´est plus apprecier que tu le pense , ca redonne vie au forum ! !
Mumu ! : MIOUMIOUELIDOU ! !! Tlm t´adow pi bonne fete encore kesemen une semaine plus tard !
Hars : Ca fais pas tres longtemps qu´on te connais , mais c´est cool que tu sois la ! !
MaX_ : Tout le monde le dit et le redit , t´est le meilleur modero au monde ! !!!!
Bam : . ...hum.....Mouche?
Sonic : Le herisson preferer de tlm !
Si j´en ai oublier je suis vraiment dsl maisil est presque minuit et jsuis fatiguer ! loll !
Dob : Ciara Power ! lolllll Hommage a toi pour tes bons messages ( sans fautes en plus , lolll)
Mistho,Hulk : Vous n´etes pas la souvent , mais malgrer ca vous meritez largement cette dedicace !
Ratou : L´obseder de sophie ! ! lollll Dedicace a toi meme si je me souviens meme pas de t´avoir deja parler ! ! ! ^^
BREF , DEDICACE A TLM QUI SONT VENU SUR CE TOPIC ! !
( et sophie , j´espere que tu vas pas regretter que j´aie fais le 30000e mess
)
^^