je pense pas que nos aieux parlaient avec la bouche en cul de poule
C´est un meurtrier Homar.
La preuve tu peux mater tout ce que tu veux a la télé apart dans les émissions de cuisine tout le monde parle comme moi je le ferai et toc.
moi jvous plante tous pcq vous aller tous vous ressembler un peu et moi jvais pas parler du tout comme vous
c´est bon j´arrete
Ben non justement Homar est innocent Tu n´as pas suivi l´histoire jusqu´au bout
Genre la bouche en cul de poule non mais qu´est-ce qui faut pas entendre c´est puéril !
Je suis inculte.
y´a que la vérité qui fache
Non mais si la meuf disai vrai elle aurait du dire :- Homar est entrain de me tuer.
Car dans le cas ou elle dirait Homar m´a tué, il aurait fallut qu´elle soit morte et qu´elle écrive ok ca n´a pas de sens ^^
Par contre il a fait pas mal de prison pour rien...
Lol marrant ce débat sur les accents
ca serait trop drole quon parle en vrai
puisque personne n´a besoin d´un bouche à bouche je retourne jouer
Non mais c´est vrai cette histoire Ris.
Je sais Homar Radad et la meuf dont j´ai oublier le blaze mais ca remonte de il y a genre 15 piges c´est vieux.
Je veux un bouche à bouche
En même temps s´il est en train de la tuer elle ne peut donc pas écrire tout en se faisant tuer ( sinon balèse^^)
c ki eux?
Bah non c´est après qu´il soit parti, elle agonisait et elle a écrit ça avec son sang.
C´est clair !
Bon moi je taille j´ai mal aux yeux, tiens Mistho mate la 6 il y a de la bonne nana je te dédis le morceau vu que tu es en manque mdr.
moi je suis trop perdu! avant que je fini de lire une page, yen a 2 qui aparait!