hello tout lmonde" sa fait longtemps mais bon j´etais preocuper par mon poulet... http://www.chickentofight.com et par les chants
refrain:
J´ai la kekete ki colle j´ai les bonbons qui font des bon j´ai la kekete qui colle dansons sur le pont d´avignons
couplet1:
viens avec moi a la clairiere tu verra de koi elle a l´aire et si tu monte jusquo grenier tu pourra la toucher!!!
refrain2:
joyeuse quantine les farandolle, j´ai la kekete
ki colle
couplet2:
j´ai les arpions qui fouette, et morpions plein les roupette, des pelicule sur le crane comme tous les gars de la campagne!!!
si tu me suis au presbittaire jte debalerait toute mes affaire, et si tu veux kje montre mon CUl allons nager au ruee
refrain3:
faisons la ronde jolie juliette danse avec moi la giguollette j´ai les arpions qui fouette!!
couplet3:
j´ai le clake merde qui rfull,et du pellage dans les esgourde, des bubons sur les boule l´arriere kokifleur la pallourde
allons butiner la fleurette tu m´epuira de mes bebete et si c propre et si c nette je te frai la brouette
refrain4:
chante avec moi la peche au moule j´ai le clake merde ki refull
refrain:
J´ai la kekete ki colle j´ai les bonbons qui font des bon j´ai la kekete qui colle dansons sur le pont d´avignons