Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ben ca va s´arranger je pense , elle le comprendra to ou tar
enfin g mon pseudo
sans douteapres ca depend de son caracter le restesi elle va t´incendier ta chambre ou ne plus donner signe de vie...
JayZ_VS_LP
Meuh ? ?
ouin mai elle habite a 100km de chez moi la
lol
evidement dans ce cas la
au fait c demain le jour J
j-2
quoi les vaches prennent le pouvoir demain et on me previent pas?!?... jbsca vache?
alalalalalalalalalallalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaalalalalalalalalalallalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallaalalalalalalalalalallalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalalallalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal
JayZ_VS_LP Posté le 03 février 2005 à 17:24:36j-2
Mr-H Posté le 03 février 2005 à 17:24:38quoi les vaches prennent le pouvoir demain et on me previent pas?!?...
mais non vous y etes pas ce demai que ca fera 365 jours voyons
G 35 PSEUDOOOOOSSSSSSS OUAI C LA FETEEEEEEE
ca vache?
bin ca meuh aller melci
und du, wie geht´s ?and you ?
tu vas enfin pouvoir poster a la minute
Ki c
ki ca moi??? A la minute??? non je suis au 30 secondes
c knight
couillue alors la chapeau c un recard ( de ce que je connais)
mais t es sur que c pas un peu trop trop san vouloir etre mechant ?
mihr ist sehr gut! ( dsl j´sais pas ecrire l´allemand...)hund yae(le hollandais non plus d´ailleurs...), que tal?
tu ve dire koi par la????
J´ai pas 35 pseudos a moi j´en ai 2
Les 35 c´est ceux ke j´ai dessiner
moi aussi j´avais compris que t´avais 35 pseudo a toi