infernus_maxx Posté le 25 janvier 2005 à 22:34:53personne ne sais ce ke c de la bechamel
sur le coups jai lu boischatel. ..
c´est une compagnie qui fait de l´eau
check mon e-mail
mais... c´est quoi un " ortho?" un bolé?
le mien est le meilleur
non c tout le contraire chaos...un ortho c un retarder mental...
criss chaos tu vit tu au kébec
Oui! mais on dit des mongols au québec! po des orthos!
jpense que yahvite au québec mais que y sort pas de sa chambre...pcq t VRAIMENT en retard sur la civilisation québécoise tsé...
a ben oui tu vit a sept-iles
javais oublier
non on dit des ortho....pi les deux on est du québec ( mumu pi moi) fak on le sais tsé...
c-h-a-o-s Posté le 25 janvier 2005 à 22:55:50Oui! mais on dit des mongols au québec! po des orthos!
moi jétait sur que ctait linverse
chaos....tu..............es.................................lent........................................................a..................................................................................................................répondre....................................................................................................................................................................................................................................
oui je sais lollll jme promene d´un forum a l´autre, bref moi je n´avai jamais entendu cette expression... je sort pas beaucoup moi!
mumu comment tu fait pour que ton pseudo y reste bleu? pcq moi le e-mail senleve tout ltemps...