Mistho Posté le 24 janvier 2005 à 17:21:59
Bien sur une manette...j´aime que la manette PS2 et je déteste le clavier + souris et que je sache pleins de jeux PC ne gèrent pas la manette PS2, je serai obligé de mettre mon ordi branché sur la télé parce que les écrans PC c´est de la merde c´est trop petit, ensuite pour jouer aux jeux les plus récent, il faut renouveler les composants sinon t´a des graphismes qui ne sont pas à fond...
dis pas des truc que tu sais pas...
la manette de ps2 que tu affectionne tant, on peux la branché sur un pc et jouer avec, sans souris ni clavier(la souris au passage est un bonheur a gta que tu pourras pas comprendre...) les ecrans de pc vont jusqu´a 23 pouce en analogique(a quoi sert un grand ecran si les graphisme sont moches...) mais tu peux aussi mettre un projecteur ou un ecran de tele(le choix quoi...). les jeux pc sont parametrable, t´es donc pas obligé de renouveller ton matos tt le temps... cest marrant pcq le gros default de la ps2 selon moi cest qu´avec un pc classique vice city est deja plus beau que san andreas sur ps2, et comme on peux rien changé, pour faire des jeux mieu faut changer de console(bcp plus cher qu´une carte graphique par exemple...)
en gros, cherche pas d´excuse, tu prefere la ps2, ca te regarde, mais va pas dire des truc debiles quand meme