Oula... Monsieur est touché dans sa petite personne, mille excuses.. Non je suis pas homo si tu veux savoir, et le plus détraqué de nous deux c´est toi. La preuve dans tes propos.
" deuxiemement, ne m´appele pas cheri, je ne suis pas homo comme toi..." Ah ouais, tu élèves les cochons avec moi pour savoir
sur ce, continue bien a te plaindre et a te prendre pour le martyr de jv.com si ca te fait bander autant..." Voilà la preuve que t´es détraqué.
" pas la peine de repondre, tu me fait trop pitié avec ta gueguerre et tes preuves..." Ben réponds pas alors, de toutes façons t´a sune mission maintenant: M´ignorer, puisque tout ce que tu sais faire c´est te foutre éperdument de ma gueule, te moquer de moi, et de me rejeter la faute qui est pas la mienne. J´aime pas être pris pour un imbécile, maintenant, fais-moi plaisir, réponds plus. Vas aider tes potes et soutenir ta putain de bande, ça te changera les idées.
En tous cas, depuis nouvel an au moins tu peux être capable de m´ignorer définitivement, si c´est à Noël tant mieux, et si c´est maintenant c´est génial !