Ouais bon...
Maintenant il est vraiment temps d´arrêter ces conneries, j´en ai marre de m´engueuler avec vous, et je suis convaincu que j´ai été fautif et parfois j´étais méchant, sous le coup de colère on dit des choses qu´on pense pas, puis j´avoue que quand je suis venu ici tout a commencé avec Skblz, c´est le gars, j´en avais après lui, maintenant encore, et compte tenu de cette idée je me suis dit que comme Mich est son pote, je le déteste aussi. Mais j´ai bien réfléchi, évidemment que j´aime pas Mich et Skblz, mais il serait temps d´ouvrir les yeux sur moi, je suis en train de changer, et, il est vrai que lorsqu´on m´insulte j´explose, je me mets en pétards. Fort heureusement, j´ai réussi à convaincre mon vrai visage à certains, qui me l´ont pardonné. JV et Marion, ce sont maintenant quasiment mes meilleures potes de https://www.jeuxvideo.com
Evidemment, pour l´histoire du sale 1°er Novembre avec Marion, j´y étais pour rien, en fait mon compte de jonathan_32@msn.com est hâcké, et elle a chatté avec un gars mais avec mon e-mail à moi, le doute n´y est pas, vous aurez de la peine à le croire mais c´est la réalité, maintenant, j´ai changé de mot de passe ça devrait aller, mais j´ai aussi trois comptes, dont mes quatre pseudos connus, sans parler d´un autre que vous NE CONNAISSEZ PAS
, mais je vous ferai une surpise, comme preuve que je peux être cool si on ne me fait pas chier.