Raish no je parle de mortavous
mort-de-honte Ticksy sais tout de moi ( ) et toi rien du tout donc va te couché
cdallet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ilc´est inscrit ojourd´hui pour venir nous faire chiez, " notre pire cauchemard", c´est dans son style ( de merde)
On avait remarqué que sété dallet...nestce pas dallet ?
et pour toi kel sera le bon moment ( que je ne vienne pas.....)
MAIS Y´A TJRS PERSONNE QUI M´AIME, DONC JE ME BARRE NA!
Yutreza Posté le 04 septembre 2004 à 15:01:36Raish no je parle de mortavous
ça c´est ce que tu crois...bon je vous laisse les bouffons à tres bientot
Le topic part en live...
Ticksy
c qui ce dallet que vous detestez ?
:dehors:
jbs144460916 Posté le 04 septembre 2004 à 15:05:00c qui ce dallet que vous detestez ?
Un emmerdeur qui nous a fait chié avec son site pourri
Meme moi e suis pas aussi con que lui ( regarde ma carte de visite et les topics que jai créé jsui un vrai boulet )
et il est la depuis quand ?j´l avais jamais vu
Depuis 1-2 semaine
a Okje suis pas revenu ici depuis + d´un mois alorsc une sorte de nouveau skbllllllz en somme
Non skbllllz il était marrant LUI
skblllz ? mouais c vraiet pourtant quand il est arrivé c´etai un vrai emmerdeurfaut dire que ca date pas mal
Oué je sais au début cétait un chieur mais maintenant il est
et toi t´es la depuis quandje peux pas voir ton profil
Depuis trèèès lontempps ( tape akrel1000 dans auteur dans rechercher)
364 jours