Doberman27
Posté le 26 août 2004 à 19:42:09
Demandes à tes chers amis Skbllllllz et Michel_God.
Si possible ne pas me faire intervenir dans votre guerre de gosses...
A la base ca se passé entre Jojo et moi, je sais pas ce que vous avez contre lui pour tous vous acharner sur lui et a vrai dire je m´en contrefou...