L´âge bête quoi...
Tu sais, 11080, tes poèmes, tu peux te les enculer, ça ne me touche pas bien au contraire, d´ailleurs tu es trop conne tu sais pas blesser les autres, mais ta tentative a échoué. Je suis entraîné à ça avec certains cons sur ce forums, apparemment toi tu ne vaux pas mieux qu´eux. Puis c´est fou, il suffit que j´aie le dos tourné puis voilà, il y a un topic mesquin sur moi.
Si tu es un cas social vas chez un psychologue et fais-moi pas chier. Tu en profites parce que ton petit Doberman m´insulte en permanence.
Et tu as l´immense culot de dire que je fais chier sur le forum de GTA Vice City. C´est toi à 19 ans qui a une mentalité pareille, vas te faire soigner ma vieille tu as rien pigé de la vie ni du forum apparemment, même n y restant longtemps, c´est grave à cet âge d´être encore con et primate. Bref... Cache-toi tu inspire la honte.