CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le monde est devenu si bête...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2004 à 14:19:09

Pour mon age, tu peux le savoir très facilement en cliquant sur le point d´interrogation... J´ai 15 an et demi. :)

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 août 2004 à 18:21:37

L´âge bête quoi...

Tu sais, 11080, tes poèmes, tu peux te les enculer, ça ne me touche pas bien au contraire, d´ailleurs tu es trop conne tu sais pas blesser les autres, mais ta tentative a échoué. Je suis entraîné à ça avec certains cons sur ce forums, apparemment toi tu ne vaux pas mieux qu´eux. Puis c´est fou, il suffit que j´aie le dos tourné puis voilà, il y a un topic mesquin sur moi.

Si tu es un cas social vas chez un psychologue et fais-moi pas chier. Tu en profites parce que ton petit Doberman m´insulte en permanence.

Et tu as l´immense culot de dire que je fais chier sur le forum de GTA Vice City. C´est toi à 19 ans qui a une mentalité pareille, vas te faire soigner ma vieille tu as rien pigé de la vie ni du forum apparemment, même n y restant longtemps, c´est grave à cet âge d´être encore con et primate. Bref... Cache-toi tu inspire la honte.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 août 2004 à 18:24:09

Je parle pas de Yutreza, avec son cerveau vide, il épaule Doberman dans la bêtise.

11O890
11O890
Niveau 3
26 août 2004 à 18:24:48

jonathan :d) C´est normal marion na ke 15ans et non pas 19

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
26 août 2004 à 18:26:09

Ahhhhh merde j´suis venu trop tard

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
26 août 2004 à 18:26:52

Se faire enculer par un poème??? Moi si ça m´arrivais j´pense que je sentirais rien

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 août 2004 à 18:28:48

Tu m´excuseras tu as 19 ans, et à 19 ans traiter les gens comme ça c´est terrible...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2004 à 18:29:34

:rire:

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
26 août 2004 à 18:32:08

Le 8eme jour Dieu créa Jonathan624

Et il se dit que c´était une belle connerie

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2004 à 18:35:47

Comme le film ? Ca représente bien Jonathan, Copain Georges... :rire:

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
26 août 2004 à 18:39:26

Mon copain Harry Mon copain Harry CHO---CO---LAT

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 août 2004 à 18:47:38

Tu m´excuseras, Doberman ( ton pseudo te vas bien tu es un vrai chien), mais sur son pseudo c´est écrit 19 ans.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2004 à 18:59:32

Mais quel connard ce con de Jojo, elle a menti espèce de triso... Tu fais trop pitié rentres chez ta mère la pute et casses toi fais pas chier sale gay et fistes toi ! J´en ai plus que marre de tes conneries !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2004 à 19:33:11

:up:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 août 2004 à 19:33:23

C´est toi qui mène la barque et qui arrête pas de m´insulter, qui en a marre ? C´est hallucinant quand même.
Mes conneries ? On parle de mes conneries ? Quel culot...

Ne traite pas ma mère de pute, regarde déjà la tienne puis après on en reparlera mais pour l´instant tu fermes ta gueule, merci.

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
26 août 2004 à 19:34:58

Jojo j´vais t´apprendre un truc
Tout ça aurais pu s´arrèter si t´était intelligent ou du moins possédant un cerveau mais la... y´a un petit problème

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 août 2004 à 19:39:55

Quoi ? Donne des preuves alors. Qu´as-tu contre moi ? ça je serais quand même curieux de le savoir moi je t´ai pas insulté contrairement à toi.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2004 à 19:42:09

Demandes à tes chers amis Skbllllllz et Michel_God. :)

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
26 août 2004 à 19:42:48

S´que j´ai contre toi... hmmmmmmmm ba j´te l´ai déjà dit tu ramène t´as gueule tout le temps pour dire des conneries c´est tout
doberman :bye: j´y vais

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2004 à 19:50:44

Ah ah ah Jojo ta vu ta gueule sale gay ? Rentres chez toi... et vas parler à ton " pote" Sonic_dx !

La vidéo du moment