Je viens de faire un petit tour sur ce forum pour savoir où télécharger le jeu, et je suis tombé sur ce topic par hasard et je suis tout à fait de l´avis à Doberman27.
Je fais ce genre de remarque à mes potes par exemples, qui écrivent qu´en abrégé et qui raccourcissent leurs mots ridiculement ( genre " jui" à la place de " je suis", " ki" à la place de " qui"...).
Moi aussi avant j´écrivais en abrégé, mais depuis que j´ai créé mon site web et que j´ai pas réussi à aligner un mot correct sur deux, j´ai fais un effort et j´ai appris à réécrire normalement.
Evidemment on peut faire quelques abréviations de base que tout le monde comprend, mais déjà ça, j´évite ( sauf pour n°, lol, etc...)
Bon maintenant chacun son avis, c´est vrai que pour un SMS c´est plus rapide et Doberman27 n´a pas dit le contraire, alors la je vais dire ce que je pense des personnes qui ont dis que doberman avait tort, quand il a dit que c´était ridicule d´écrire comme ça sur un forum et que ça rendait bête, je pense que ces personnes qui l´ont insulté, etc...Ce sont senties concernées par ce problème.
Moi j´ai pas apprécié la façon dont certaines personnes lui ont répondu au début de la création de ce topic, c´est pour ça que je poste ce message ( à part pour donner mon avis)
@+ tout le monde
Amicalement, Emix