Akrel3@aol.com v´la son mail pense à crée une adresse bidon
J´ai surement autre chose à faire que de lui envoyer des virus ou le spammer...
c´était une idée de vengeance par internet y´a pas grand chose à faire
Pourquoi le monde est devenu si bête...
doberman27 parcke tu l´as fait devenir comme ca!!!
snake
snake et dober JE PLAISANTAIS ! !!!!! snake
on s´en doutais que tu plaisantais...
Et hop 100 messages et c´est moi qui l´ai fait
snake dit on se seré pas parlé 1 fois sur msn par hasard et ton paseudo c´eté" je"
peut être mon adresse sur msn c´est tomarad@msn.com
snake a ben nan dsl j´me suis planté!ca te dit k´on se parle sur msn?voila la mienne trefierdidier@hotmail.com
si tu veux ba t´as qu´a enregistrer la mienne
Forum Perfect Dark ?
Ah il est pas capable de répondre de lui meme...
La pression était aussi trop forte pour Darkness04... il n´a pas su répondre à une malheureuse question.
Mdrrrrr, enfin quelqu´un sur mon topic de réflexion sur les problèmes psycho-sociaux de toute la société actuelle.