Il comprends pas ça non plus...
Ce pauvre Jojo n´a pas supporté l´énorme pression qui pesait sur lui et a décidé de s´en aller de ce monde infame... Paix à son ame.
Deux fois plus de bonheur pour Jojo... quelle chance il l´a !
. .. il a !
tout le
Snake ça va ?
tranquil et toi ? ??
Ca va aussi merci. Ouah là là Jonathan s´est bien fait remettre en place le pauvre gars...
c´est un rejeté de la société...
C´est le vilain petit canard...
Ô faite yutreza te fait de la concurence va voir dans j´suis nouvo
Il parle de qui ?
Bah réponds moi...
Ba de 110890 j´pense
Putain j´hallucine...
Tu peux polluer sont topic ou lui envoyer un virus...