CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le monde est devenu si bête...

Reptory88
Reptory88
Niveau 3
24 août 2004 à 20:26:56

Salut!
Moi je suis de l´avis de Doberman car le language sms est bien pour les textos etc... mais pas pour un forum car après t´arrive plus à relire les autres.
Ceci étant dit, je suis un peu nouveau sur ce forum et j´aimerais savoir comment on fait les smileys principaux.Merci d´avance ( je join cette demande car je ne peux écrire que toutes les dix minutes)
merci et @+

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 20:29:10

ok mais c´est toutes les 10 mn quand tu crée un topic donc la ça passe a 2 mn donc les smileys c´est simple quand tu écrit en bas à gauche t´as liste des smyleys t´as juste à cliquer dessus

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 20:34:37

:lol: Snakedevil... :)

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 20:35:17

:lol: bon :bye: j´y vais @+++

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 20:52:37

:bye:

Alors personne d´autre pour débattre de ce problème ? :lol:

Reptory88
Reptory88
Niveau 3
24 août 2004 à 20:54:10

ok :merci:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 20:56:04

De rien... j´espère que Skbllllllz passera par là aujourd´hui.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 août 2004 à 21:00:56

Le pauvre...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 21:01:57

Ah ah encore toi blaireau ? Tu te fais insulter par tout le monde... :rire:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 août 2004 à 21:03:28

Qu´est-ce que tu as, mesquin ?

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 août 2004 à 21:09:12

C´est bien si ça l´amuse, ce Doberman, d´insulter les autres gratuitement, qu´il continue... En plus, moqueur au possible...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 21:11:53

:lol:

Oh là là, on m´avait pas dit que tu étais médiateur en plus... Que des qualités chez toi ! :rire2:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 août 2004 à 21:15:03

Quoi ? Fous-toi de ma gueule sale connard de toutes façons c´est ta mesquinerie qui te fait avoir de la réputation, parce que tu sais bien manipuler les autres, tu es l´expert en la matière.

Tu arrives à courir après toute sles filles du forum, c´est pas pour rien, c´est ta façon de draguer et pourtant derrière le personnage c´est catastrophique.

LA PREUVE, tu te mets contre moi bêtement, et pourquoi ? Rien, évidemment.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 21:16:53

:lol: Moi au moins j´ai de la chance, pas comme toi... Mais c´est vrai que j´ai rien contre toi. :)

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 août 2004 à 21:19:42

Tu as de la chance à cause de ton coté manipulateur, c´est tout.

Tu as rien contre moi ? Oh tu me la feras pas celle-ci, tu ne réussiras pas à me faire avaler une connerie pareille. Tu as tellement l´habitude de la faire aux autres, ils marchent dedans, ils se laissent avoir, mais moi tu n´as pas de chance parce que je ne rentre pas.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 21:21:22

Ah ah ah et il continu, quel blagueur ce jojo... :)

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 août 2004 à 21:34:50

Ouais 11080 ne parle pas de ce que tu connais pas. S´il te plaît, mets-la en veilleuse, tu connais rien toi, ni de l´amitié, ni de la vie, et tu n´es même pas au courant de ce qui se passe sur ce forum entre moi et certains. Ton petit poème de fausse morale je m´en bats les couilles.

C´est quoi son amitié à Doberman ? Jouer aux pots et insulter par la suite ? Et je devrais me laisser faire en plus ? Cours toujours.

Mais c´est vrai j´avais oublié c´est ton chouchou il faut pas le remettre en place. SURTOUT pas.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 21:53:09

Mwarf quel blaireau...

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 août 2004 à 21:59:12

Allez, Doberman, défoule-toi, vas-y, c´est le moment. Maintenant que ta petite complice est à l´appui en plus, c´est le moment !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 22:01:05

Bah ouais quesque tu crois ? Quelle va rien faire ? Elle m´aime tu sais... :)

La vidéo du moment