CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le monde est devenu si bête...

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 18:23:54

enfin juste ceux qui parlent en sms sur les chats et forums

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 18:25:36

Je persiste à croire que sur un forum, puisque c´est entre autre un forum d´aide. Pour que les demandes d´aides puisses avoir des résultats, il faut auparavant que ces personnes s´expriment correctement.

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 18:26:57

ouais mais regarde ton message d´intro t´aurais pu diviser par 2 sa taille

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 18:28:07

Mais si ça gêne à se point j´peux faire un effort

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 18:29:43

Non pas question de diviser la taille, j´ai tout décris en détails pour bien me faire comprendre et donner ma vision du problème.

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 18:31:05

ouais et puis c´est sur que ça n´aurait pas coller avec le contenu :lol: :rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 18:31:59

Humm... :sarcastic: Le tout étant dis, je suppose que d´autres personnes partagent mon avis. Non ?

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 18:46:50

Mouais bon j´reste quand même de mon avis et ça me gêne pas que d´autres écrivent en language sms

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 18:49:04

Merci à toi 110890... :) Sinon oui c´est clair que par texto le langage SMS est reccomandé mais pas sur un forum ou un chat.

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 18:50:29

ouais mais doberman j´ai dit plus haut que si ça vous gênez tant que ça j´peux faire un effort

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 18:51:03

et un chat si parce-que après on attend trop longtemps la réponse de l´autre ( enfin c´est mon avis)

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 août 2004 à 18:52:15

Moi je dis Doberman que tu n´es pas le seul sur terre à pas faire de fautes. Alors si on base nos messages sur de très long textes c´est stupide et, déjà le topic je le trouve pas adapté. Parce que ceux qui font des fautes sont bêtes ? C´est quoi cet état d´âme très poussé ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 19:09:30

Jonathan624
Posté le 24 août 2004 à 18:52:15
Moi je dis Doberman que tu n´es pas le seul sur terre à pas faire de fautes. Alors si on base nos messages sur de très long textes c´est stupide et, déjà le topic je le trouve pas adapté. Parce que ceux qui font des fautes sont bêtes ? C´est quoi cet état d´âme très poussé ?

Ah ah ah ! Quesque tu viens faire là bouffon ? :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 19:41:36

:up:

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 19:42:29

T´as une haine contre les adeptes du sms ? !? :rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 19:45:12

Non je l´adopte également mais que dans les textos...

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 20:03:40

J´ai fait des effort quand même ? ?? :snif:

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 20:06:49

:merci: :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2004 à 20:23:20

:lol: Mais voilà où est le problème... Sur que Skblllllz adorerait ! :rire:

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
24 août 2004 à 20:25:58

:lol: j´vais lui offrir un dico france/martiens :rire2:

La vidéo du moment