Jonathan624
Posté le 24 août 2004 à 18:52:15
Moi je dis Doberman que tu n´es pas le seul sur terre à pas faire de fautes. Alors si on base nos messages sur de très long textes c´est stupide et, déjà le topic je le trouve pas adapté. Parce que ceux qui font des fautes sont bêtes ? C´est quoi cet état d´âme très poussé ?
Ah ah ah ! Quesque tu viens faire là bouffon ? 