CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors la!

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:55:24

g jamé di que g t parfait mé moi je le di je ne sui pa parfait alors ne di pa n´importe koi mé ne di pa que tu n´a jamé fait de connerie et qu´il n´y a aucune preuve contre toi.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:56:50

Oh Bammangera qui vient envenimer la situation ? Quelle générosité...

N´empêche Sonic tu es un vrai hypocrite, parce que tu ne me disais rien sur mes topics avant, maintenant tu critiques tout. Non mais tu te moque de moi toi. Hypocrite jusqu´au bout, aucune critique et quand on vient blesser sa petite personne tout d´un coup Jonathan c´est la dernières des pourritures et Skblz et Michel_God c´est la top classe. C´est vrai ils doivent sortir de la cuisse de Jupiter ceux-là...

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:57:19

Popular Posté le 23 juillet 2004 à 01:28:51
LT, étant donné que c´est aussi grace a moi que tu es débanni, si tu te fais rebannir ou si continues tes topics inutiles avec ton bô pseudo, je te tue.

J´espère que c´est clair :-)

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:58:31

et toi tu croi sortir de la cuisse de jupiter je ne disait rien avan parce que a ki voulait tu que je le dise et d´un coup tu t´es mi contre moi .
sans oublier le topik:
°°°°°°°°diner de con°°°°°°°°°° où la ossi ya des preuve contre toi.

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:59:34

:peur: Popular tu na pas a tinquietté je vai etre sage comme une image

et je te remerci toi ainsi ke villars pour mon deban mais fo pas etre trop dure avec moi :rire2:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:00:01

Moi j´ai couru après mon malheur... Eh ben CarlJohnson on dirait qu´il est bien réveillé tout d´un coup...

L´autre c´est: Skblz & Michel_God les anges
Jonathan624 le connard de service...

Ben allez sortez toute votre énergie, allez, crashez tout ce que vous avez dans la tête sur moi...

Non d´un chien.

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:00:49

LT, je te fais confiance, et en France on dit " mieux vaut prévenir que guérir " ; )

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:02:10

alors jonathan624 si tu est la petite victime explique pk la plupar des gens du forum ne t´aime pa ?

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:02:28

Ah bon ? Dans Dîner de cons il y a des preuves contre moi ? Ah ben ça c´est la meilleure de l´année, maintenant monsieur se met à critiquer tous mes topics. Puis le topic " Mes caisses préférées" va être critiqué aussi à son tour si je comprends bien... Non mais ce qu´il est d´un culott ce Sonic, je n´ai jamais vu ça. Dans " Dîner de cons" il y a des preuves contre moi. Ah bon... et où ça ? Alors là franchemnet il faut m´expliquer parce que j´ai dû rater un épisode...

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:03:46

a ouai et quand tu accuse tou le monde d´un cou d´aller a l´asil c pa une preuve sa ?

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:04:17

Jonathan624 yo relax prend ço chill man etpui arrete t grand romant sa donne mal au yeux

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:04:32

Ah c´est maintenant toi qui dit ça. Skblz disait la même chose. Tiens c´est drôle, ils se ressemblent comme deux gouttes d´eau...

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:04:46

c clair il donne al o yeux avec ces roman j´ai meme plu envie de les lire :nah:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:04:55

Popular Posté le 23 juillet 2004 à 02:00:49
LT, je te fais confiance, et en France on dit " mieux vaut prévenir que guérir " ; )

ici aussi on dit ca :rire2:

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:06:12

KOI maintenan tu va dire que skblllllllz et moi somme une et meme personne ouiiii bien sur c pour sa qu´il m´a insulter alor il s´insulterai tou seul pfffff.
mais je m´en fou je le pardonne skblllllllz parce que lui o moins il est marran tou a l´heure il a rigoler avec moi. :-)

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:07:18

Déjà premièrement ce n´est pas tout le monde c´est ceux que j´aime pas et qui m´ont fait des topics sur moi. Tu as déjà regardé les topics sur moi toi ? Bien sûr que non, et tu t´en fous complètement, toi tu te dis " De toutes façons ce n´est que Jonathan, c´est pas grave." Tu sais je connais déjà ta politique, il faut pas croire. Je suis pas bête. Et en plus tu dis, comme Skblz que la plupart des gens du forum ne m´aiment pas alors que tu es mal placé pour le dire... La preuve que tu es l´hameçon à Skblz...

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:11:37

je ne sui pa du tou son ameçon detrompe toi et j´ai vu tout les topik qu´il a fait sur toi.
je ne sui pa le pigeon de skblllllllz mais ton probleme c que tu cherche tro les embrouille tou a l´heure je t´es proposer de tou oublier et tu m´a ignorer.

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:13:31

et je sui surtou avec donald_duck et tou simplemen parce qu´il me fait rire

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:13:48

Ouais et tu dis que la plupart des gens sur ce forum ne m´aiment pas. Et puis c´est vrai il a fallu une bagarre de plus pour que tu le sortes, ça. Mais à part ça il faut tout oublier. Autrement dit je dois être le gentleman qui tolère tout quoi...

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:16:07

Donald_Duck n´est qu´un sombre tocard qui floode.

La vidéo du moment