Eh ben quoi ça peut arriver de se tromper non ? Tu es peut-être surhumain toi, tu ne fais jamais d´erreurs, ben désolé de ne pas être parfait comme toi. Si on a même plus le droit à l´erreur ici... Punaise ils ont traité mon père de pédé et d´alcoolique mais tu as raison c´est sûrement mieux. Ah ben toi alors le petit dieu qui me fait la morale. Et puis quoi j´ai juste mal analysé les petits messages si importants apparemment de Michel_God et de Skblz. Parce que traiter ma mère de clocharde, mon père d´alcoolique, ma soeur de je ne sais même plus quoi, tu m´excuseras mais c´est pas terrible terrible... Oh mon dieu monsieur a été blessé alors maintenant il me prend la tête... J´ai affaire à qui là ? A une bande de bouchés qui ne veut rien comprendre, enfin c´est normal dès que God et Skblz ouvrent leur gueule ça y est il faut les défendre... Ben vas-y, vas-y seulement, je m´en tape. Après tout, qui se ressemble s´assemble.
PS: Désolé pour Max mais les trois là ils commencent à me taper sur les nerfs...