Je ne t´implique pas j.v.
Mais tu vois Sonic et Skblz sont deux personnes qui en font une et il ne pourra pas dire le contraire.
Moi je vais t´expliquer.
Il fait peut-être pas de topics portant mon nom, n´empêche qu´il y répond et avec beaucoup de volonté, en donnant raison à celui qui fait le topic.
Tout d´un coup il joue les gentils avec moi alors qu´en vérité c´est pas le cas du tout. Il me demande mon adresse, moi je lui fais une blague en lui mettant une mauvaise adresse, mais apparemment lui qui me dit à travers les topics construits sur moi que je n´ai aucun humour, -déjà je vois pas ce qu´il y a de drôle dans le fait de montrer des fausses photos de ma famille ou de dire que je bande, etc...-, mais bon bref il les défend de toutes façons.
Alors tout d´un coup je devrais être bonne poire au possible et tout oublier, tout pardonner d´une seconde à l´autre...
Après vu que monsieur est vexé par ma fausse adresse e-mail il s´en prend à moi, il me prend la tête à cause de ça.
Ensuite il avoue qu´il est avec les cons qui postent des topics sur moi. De toutes façons vu qu´il y avait répondu honorablement il est fautif, il pourra pas le nier.
Et la cerise sur le gâteau: Il profite de mon absence pour dire à Max des conneries sur moi, à m´insulter carrément.
Donc conclusion: Sonic est un vicieux personnage.