Ben ouais Sonic tu ne seras jamais un ami et même pas un camarade pour moi, tu m´insultes quand je suis pas là, tu trouves ça normal, moi pas, je suis désolé ce n´est pas comme ça que je fonctionne, à passer mon temps à insulter une personne précise, puis tu a spas de cul parce que Max est un bon copain à moi du forum alors il ne marchera pas dans ton jeu " Si tu trouves quelqu´un de plus débile appelle-moi stp ? ", non mais là je rêve, tu crois que tu vas m´avoir comme ça peut-être, c´est toi qui me prend la tête et c´est moi le débile, déjà l´arriviste et le vicieux jusqu´à la fin c´est toi, dans la mesure où tu me demande ton adresse e-mail en ayant dans la tête que je suis le dernier des idiots, vu que tu protèges ton petit Michel_God, ton petit Infernus, ton petit Skblz.. Moi je devrais encaisser et pardonner... Faire que ça... Ben non tu vois moi je suis pas comme ça je ne suis pas celui qui dit pardon facilement. Et si ça te convient pas ben t´as qu´à tout boycotter mes topics et mes messages, et comme ça aussi tu pourras m´insulter derrière mon dos sur d´autres topics si ça te fait tellement plaisir, après tout j´en ai rien à foutre je cerne très bien les arrivistes dans ton genre.