lol
genre ke jpourai le vendre 300$ a un aveugle
le depaneur mapelle
ok
je pense que j-v est toilet en train de
tu me diras comment a l,est
a les belle
héhé im back criss ya pu persone
fait chier sti
Hay sti tu va tu décolisser d´icitte tou dsuite ou jte rentr mon bate dans l´ass ca va sortir par le noise tu va lsentir passé celui la !
c du haut niveau je sui fiere de toi mais kess tu fait a 6h00 du mat
nuit blanche ?
1 2 3 go ! ! shui parti
Ouais, nuit blanche, y´a des chances
MErci pour le haut niveau
je suis meme pas encore en train de dormir
up moi non plus jetai entrin de jouer
max revient et les focu reaparraise...