Oh t´est facher toi aujourd´hui?Tu t´est lever du mauvais pied?Voici l´histoire de bambambam:
Au tout debut du commencement,Bammangera56 arrive sur le forum de vice city,elle n´a pas d´amis,elle fais chi** tout le monde,elle insulte des personnes qu´elle ne connait meme pas 
Elle commence a se faire de nombreux ennemi,puis moi je l´accueille gentiment.On fais un topic ensemble: " le topic des quebecois" , il est effacer rapidement,dommage.Puis je creer le Topic " ~~~Donnez vos idee~~~" C´est mon assistante au debut,jusqua un tres grand nombre de message,puis elle me lache.Elle s´en va avec un pd nommer " Anakin13" , dans son malibu club rater a mort
Puis je pardonne a bam et elle revient aupres de moi dans ce topic.Puis,etrangement,elle me supprime de son msn et decide de m´insulter et de trouver des insulte nulle a mort tel que " Alexgay" , quelle a touver stupidement hier soir
. .. Et des gens finissent par l´acceuillir a leur tour,Michou,mumu etc. Il sont vraiment gentil eux,contrairement a elle qui est mechante evec de nombreuse personne, ET MOI ! !! Qui l´a accueilli tant de fois
Cetais l´histoire de bam