CA C POUR LE FORUM DE LA CTU JE FAIS AUSSI MA PUB ICI
:!: [b]ENCORE UNE TITE INFORMATION : LES MAIRES NE PEUVENT ETRE REELUS PLUS DE DEUX FOIS DE SUITE MAIS LE PEUVENT ETRE D UN NOMBRE ILLIMITE ( jusqu a leur mort) EN TOUT
ET LE MANDAT DE MAIRE DURE 1 MOIS C EST A DIRE QUE TOUS LES 9 DE CHAQUES MOIS, LES ELECTIONS AURONT LIEU !
VOUS AVEZ DONC TOUT INTERET A BIEN CHOISIR LE MAIRE ! [/b] :!:
Comme dans les élections réelles, on a le droit de se présenter et d´être élu plusieurs fois de suite, c´est pourquoi je dépose ma candidature et espère être réélu :D
et prenez le temps de tout lire, ça en vaut le coup :wink:
VOICI MON DISCOURS :
Vous avez l´air d´avoir tous été contents de m´avoir eu comme maire vu que vous êtes bien payés et que le train-train habituel de la vie à Vice City n´existe plus( des lieux de rencontre ViceCityens ont été créés, notamment grâce à moi, avec les pizzerias Well-Stacked, dont je suis le directeur ) .
Ce que je veux vous faire comprendre, en vous clamant ce discours, c´est qu´avec moi, les choses vont changer:
- Une mairie sera construite et ouverte pour que le maire, ses adjoints et el conseil municipal puissent avoir les moyens de changer cette ville.
- De nouveaux lieux primordiaux existant dans ViceCity vont être créés ; on pourra même créér des bâtiments n´existant pas dans ViceCity, à conditions qu´ils soient d´une réelle utilité, économique, industrielle, sociale, de loisirs(voir dernier paragraphe) ou éducative.
- Il faut construire des bâtiments éducatifs de haut niveau, pour former les travailleurs de demain qui feront de ViceCity une ville renommée dans le monde entier, tels que des universités et des centres de formation.
- N´ayant été créés pour l´instant que des bâtiments économiques et sociaux, nous devons nous tourner maintenant vers la construction et l´ouverture de bâtiments industriels, pour promouvoir l´essor de ViceCity, créér des emplois et surtout faire venir à ViceCity des millonaires et des milliardaires(amenant avec eux des milliards de $ de capitaux), pour crééer des banques.
- De nouveaux espaces verts seront aménagés. Pour cela, un directeur des espaces verts sera nommé et devra présenter des idées, projets et nouveautés pour les améliorer et ainsi promouvoir le tourisme urbain et extra-urbain(voir la suite).
- Tout le monde sait qu´un parc d´attractions ( un directeur du parc d´attarctions sera nommé) fait venir des touristes et surtout des adolescents et de jeunes adultes, qui iront en ville, permettant ainsi l´essor de l´immobilier à ViceCity ( avec tout ce qui sera créé(voir ci-dessus), ces gens s´installeront en ville, rempliront les usines, et les banques de notre ville de capitaux, indispensables à l´évolution positive de la ville.
:!: [b]AVEC TOUT CELA, NOTRE VILLE DEJA BIEN AVANCEE [/b] ( GRACE A MOI PUISQUE J ETAIS LE MAIRE DE CETTE VILLE DEPUIS LE 26 JUIN ET JE LE SERAIS ENCORE JUSQU AU DEPOUILLEMENT) LE SERA ENCORE PLUS SI VOUS VOTEZ POUR MOI ! !! :!:
:!: ! !! VOTEZ POUR MARSGUO ! !! VOTEZ POUR L ESSOR DE VOTRE VILLE ! !! VOTEZ POUR UN AVENIR MEILLEUR ! !! :!: