CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout pour finir GTA à 100% !

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:17:13

:snif2: je n´ai pas réussis mais je commence à croire que effectivement c´est un bug! Mais il y en a un que je ne suis pas sur de l´avoir bien fait et vous le confirmé, c´est le SU du radar! Vous etes sur qu´il faut passer dessus et pas a coté? Parce qu´on dirait qu´il y a un genre de mur invisible. Bon je vais réessayé mais je commence à croire que je ne reverrai jamais jamais le mot " Saut Unique" sur mon écran confirmant que j´ai réussis le dernier...

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:07:29

il faut sauter tres pres du radar, mais sans toucher le " mur" invisible, sinon le saut compte pas!...

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:03:39

:up:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:08:18

et :up: !

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:11:26

je ne pense pas que le dernier SU soit ce lui du radar car je l´ai fait pleins de fois! J´en ai marre de chercher!

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:51:06

Un topic sur ce forum vient de m´y faire penser FWS : comment prendre le costume de Cubain ? Parce que je sais où est la boutique mais ya un espèce de mur invisible qui me sépare de l´icone du costume...

FWS
FWS
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:28:36

AirKing
Posté le 04 novembre 2004 à 22:51:06
Un topic sur ce forum vient de m´y faire penser FWS : comment prendre le costume de Cubain ? Parce que je sais où est la boutique mais ya un espèce de mur invisible qui me sépare de l´icone du costume...

:d) Je l´ai expliqué à cette page : http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/faq.html

En fait, cela vient du fait qu´il faut faire la mission " Funérailles" ( où on a l´habit cubain) comme dernière mission où l´on change de vêtement obligatoirement, sinon à la prochaine mission l´habit Cubain restera coincé.

Sur ma partie, j´ai fait cette mission à la fin et l´habit cubain est à cet endroit et on peut le prendre :

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/images/habit_cubain.jpg

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:32:39

enhencer-> cest ptet pas celui la qu´il te manque... mais j´te comprend, cest chiant de retrouver le su manqant... :-)))

airking-> la seul facon d´avoir le costume cubain quand ya le mur, cest de passer " sous" le decor, en prenant un helico, tu decolle dans la piscine de diaz, tu vas passer a traver le plafond, et te retrouver sous le decor, apres t´as plus qu´a aller sous le magasin, et a remonter dedans...

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:33:58

tu m´as pris de vitesse FWS! :lol:
ca m´apprendra a ecrire aussi lentement...
:rire:

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:42:44

ça pourrait marcher avec le code Dodo? C´est peut etre la solution. Comme ça je suis sur de la distance!

FWS
FWS
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:25:11

Mr-H :d) " tu decolle dans la piscine de diaz, tu vas passer a traver le plafond,", cela ne marche que sur PS2, car sur PC et XBOX, il faut passer pas un batiment en face du Malibu Club pour traverser un plafond

enhencer :d) Non, le code dodo te fait voler, alors qu´il faut aller sous la ville pour prendre le costume

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:29:08

FWS -> autant pour moi!...
( j´avoue, j´ai jamais essayer a la piscine de diaz...)

maxojeux
maxojeux
Niveau 2
05 novembre 2004 à 16:51:03

je ne suis pas capable d´ecrire sa je sais quil y a un code maitre mais lui non plus je ne suis pas capable de le rentrer et je ne sais pas ou aller pour lecrire:Vie et Armure infinie

DE8FFFFE F8AEDD4B
DE8FFFFA 68EE9EEB
DE8FFF86 68EE9EEF
DE8FFF82 BF899B8B
DE8FFF8E 02A99BA7
DE91CA1A C8AC9A43

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:54:08

bon, maxojeux, cest au moins la 4 fois que je vois ton message...
si personne te repond, cest parce que personne ne sait en ce moment...
plutot que de creer des topic sans cesse, creer un vrai topic, avec comme titre " probleme action replay"(ou qqchose dans le genre...) comme ce seras clair, et si qqun sait il te repondra...
plus tu posteras, moins on te repondra...

FWS
FWS
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:14:18

Tu peux toujours essayer de faire plusieurs fois le code de vie ou d´armure, ce sera comme si c´était infini ^^

bobozz
bobozz
Niveau 2
05 novembre 2004 à 17:36:17

une chose , est ce ke on est est obligé de faire les mission rampage pour finir le jeu à 100%? sans avoir installé le bloodpatch et sur pc.la je suis à 98% du jeu et sa monte pas.une derniere kest , combien de clients on doit prendre avec le taxi pour ke se soit ok , on ma di il faut 100 clients , dites moi ke sé faux?

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:42:04

pour les rodeos, si t´as jamais mis le bloodpatch, cest pas la peine de les faire(meme si cest tres amusant...)
oui, il faut 100 course en taxi, mais tu peux les faire en autant de fois que tu veux(meme 1 par 1 si tu veux...)
il doit te manquer autre chose, genre 45 pts au stand de tir d´ammu nation, ou cone en folie...
verifie deja que tu as 15 proprietes...

SuperGotenks41
SuperGotenks41
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:52:39

moi g un site encore mieux Finir à 100% | Solution/soluce complète de GTA : Vice City - GTA Macreators :up: ! !!!!!!

SuperGotenks41
SuperGotenks41
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:55:17

:-p Cliquez ici : Finir à 100% | Solution/soluce complète de GTA : Vice City - GTA Macreators

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:59:18

tous le monde connais macreator...
on t´avais pas attendu...
mais la, tu vois tu es sur le topic de FWS, donc on fait d´la pub pour son site...
qui est aussi tres complet, en plus cest un site perso, donc, ya plus de merite pour FWS...
alors pour pas cracher dans la soupe, creé ton topic...

La vidéo du moment