CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout pour finir GTA à 100% !

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 116
Page suivanteFin
FWS FWS
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:30:32

Au tout début la partie GTA VC du site n´existait pas quand je suis arrivé sur le forum ^^
Et c´est à force de répéter 36000x les mêmes choses que je me suis dit que serait mieux de faire une partie GTA VC sur le site pour tout simplement mettre un lien vers lui en copiant-collant ^^

WARER WARER
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:27:39

J´aime bien "une partie GTA VC " :lol:
C´est pas une partie que ta fait, c´est un pavé! ^^ Dis le moi si tu comprend pas cette expression aussi lol!
Tu donné comprendre quand même car dans le Nord ya plus de pavé que chez moi! :)

WARER WARER
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:28:05

:dehors:

FWS FWS
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:24:22

Ouais je connais cette expression quand même XD

FWS FWS
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:27:42

Ah nouvelle page au fait ^^

:d)
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/gta/index.php

Gil41 Gil41
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:23:35

Qu´est-ce qui a changé? :question:

Si tu veux, je peux t´aider pour la partie San Andreas parce que j´avais vu que tout n´était pas complet! :ok:

WARER WARER
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:31:22

Oh les gars!!!
Bientôt GTA 4, une grosse partie là! Va falloir le faire vite alors ^^

FWS FWS
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:23:33

Euh je voulais dire nouvelle page du topic ^^
Je remets le lien car il arrivait que certains postaient pour dire que le lien en 1ere page ne marchait plus et ils ne voyaient plus le nouveau lien ^^

Pour GTA SA, la partie est moins complète, vu que j´avais été moins motivé par le jeu :(

ET pour GTA 4, c´est sur PS3 et je ne l´ai pas donc pas de partie XD

Gil41 Gil41
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:05:39

La messe est dite! Rentrez chez vos parents! :ok:

WARER WARER
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:17:20

ptdr FWS! Fallais comprendre que ça voulais dire nouvelle page du topic! ^^
Pour GTA SA je suis d´accord!
Pour GTA 4, je suis pas d´accord! Moi j´ai pas la PS3, mais je compte bien faire tourné la bête sur l´ordi :)

FWS FWS
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 08:21:50

Mouais, je ne suis pas habitué sur ordi XD
J´ai voulu jouer à GTA SA sur ordi mais j´étais obligé de jouer sans manette car il y avait un problème et je ne pouvais pas la configurer avec le jeu (pas de possibilité de regarder alentour)
Et au clavier ce n´est pas si évident...

sumothierry sumothierry
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:45:03

Clavier/souris, c´est LE TOP pour jouer a un "univers ouvert" comme GTA.
J´lai testé sur ps2, c´est la misère pour viser les ennemis a la manette...L´analogique, c´est vraiment de la marde :)

FWS FWS
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:32:58

Mouais, je verrai si GTA 4 est vraiment très bien alors je penserai à l´avoir sur PC ^^

Parce que pour GTA SA, quand ils nous en parlaient ça avait l´air super bien ^^
Quand ils disaient que fallait faire attention à la façon de s´habiller pour les braquage de maisons, qu´il ne fallait pas se faire remarquer etc.
Finalement le braquage était complètement anecdotique ^^
Et l´ambiance pas si géniale que ça comparée à GTA VC. Et pour GTA SA je l´avais acheté le jour même de sa sortie en magasin XD

rooster- rooster-
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:11:58

Je prefere aussi l´ambiance de Vice City à l´ambiance gangsta hip hop de SA ^^
Et j´adore aussi celle de GTAIII :p)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:50:01

Ma préférée est de loin celle de VC, avec ses palmiers, ses hôtels lumineux de mille couleurs, et sa plage aux reflets dorés du soleil scintillant de Miami. Ahhhh quel bonheur :o))

rooster- rooster-
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:51:58

En fait ce sont 2 ambiances très différentes et toutes les 2 super ^^

WARER WARER
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:48:21

lol FWS! C´est clair que sur PC ça doit pas etre évident mais on doit si faire je pense. Après sur PS2 c´est pas mal pour tirer je trouve Sumotiti, mais ça doi etre mieu sur PC!
C´est que pour GTA SA on disait pas mal de truc qui méttait lo a la bouche mais après tout ça reste un GTA!
Je pense sincérement que GTA 4 devrait être pas mal malgré le fait que je ne minforme pas du tout sur la bête. Car comme je l´ai déjà dit, j´ai lu que la ville serait plus petite que SA, je pense qu´ils veulent faire une ville plus petite mais plus détaillé, plus interactive. Du moins je l´espère! :)
Niveau ambiance sur GTA 4, je crois que c´est début XXIe siècle donc ça devrait toujours être mieux que GTA SA mais c´est sur qu´on aura pas l´ambiance palmier, bikini, roller, soleil, de GTA VC. Je crois que le type est un communiste, ça sent la mafia russe donc :) Ca changera des mafieux de GTA VC et surtout des ptites ambrouilles des dealers de GTA SA!
J´espère ne pas me montrer, mais au pire un GTA reste un GTA...

sumothierry sumothierry
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:59:56

"mais au pire un GTA reste un GTA..."
La messe est dite :ok:
Même LCS est 100 fois mieux que...Driv3r, par exemple :malade:
Ou pire, True crime !! ! :vomir:

FWS FWS
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:16:47

C´est quand même driver qui a commencé le premier à le mode de jeu avec poursuites en voiture et la possibilité de visiter le ville avec ... driver 2 ^^ (bon ok à l´époque y´avait plein de bogues d´affichages ^^)

Bon sinon pour GTA SA, il y a un dernier truc que j´avais moins aimé c´était les poursuites avec les flics, car il était quasiment impossible de se soigner... si l´on rentrait dans sa maison on ne gagnait des vies que si on sauvegardait, ce qui faisait disparaitre les étoiles. Il n´y avait plus de pharmacies, pas de coeur non plus devant les ambulances, en entrant dans une armurerie ou fast-food on pouvait regagner des vies mais en sortant on se faisait aussitôt tirer dessus par 5-6 flics et on reperdait tout... Et abimer son véhicule dans certains trous perdus c´était la mort directe XD
Je vois quand même que pour GTA 4, ils prévoient un système par zone, peut-être un peu plus comme driver, apparemment si ils ne nous voient plus on n´est plus recherché au bout d´un moment. Et ils cherchent sur une zone plus ou moins grande selon nos délits. Donc possibilité de vraiment fuir et se mettre à l´abri.

rooster- rooster-
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 12:05:51

Ils ont rien inventé les créateurs de Driver. Deja dans GTA1 on pouvrait faire des courses poursuites et visiter la ville.
(GTA1 : 98 / Driver : 99)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment