apkils Posté le 19 mars 2004 à 18:23:17
mai oui l´effacer surtout pa c super intéressant le topic de michel god il i raconte ca vie franchement ca pete on est content de savoir k´aujourd´hui i c fait chié o bahut c hyper intéressant on est content ke son code pour casser l´oeuf c un gros myto, on est content ke c pote ( en faite c lui mai il a plusieur pseudo) a part 2 ou 3 con ki sont aussi demeuré ke lui et ki on des pseudo formidable genre clito nan franchement ca déchire c comme michel god ca clack comme pseudo j´comprend meme pa pk jv.com i laisse le droit de crée des pseudos comme ca mai bon c pa grave ce ki est chiant c ke cette bande de con ils arete pa de poster des trucs aussi con ke ske post michel god. moi j´te prévien l´admin ( les admins) si vous faite pa vote boulot j´v mailer le webmaster. a mon avi rien k´en voyant les posts kils ont mit et leur pseudo il va vous dire de les suprimer ou il va prendre un ote admin a vos place.
ingat
mais casse-toi tu gache tt les topic avec tes message crasseux(encore je reste poli)!
donc je te le dit pour la derniere fois,C-A-S-S-E - T-O-I!!!!!!!!!!