Je pense que si
Super lol vive le vent maintenant c´est moi qui me suis manger un bash yahooou !
aller reviens lol
------------------PUB----------------------
ALLEZ AU CLUB MALIBU : CODES,ASTUCES,BOISSONS,CHAMBRES,TOILETTES,ETC TOUT EST GRATUIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENEZ NOMBREUX
-----------------PUB-----------------------
SPEEDFIRE05 pd pub a la con Bar de Con
viens une seul fois encore poster une pub de merde ici et je viendrai flooder votre topic jusqua la mort
Re t´es la j´espere que tu va pas encore me foutre un vent !
Salut tt le monde !
J´ai lu la première page et sa me fait ch** de lire la suite alors est-ce que quelqu´un peut me dire ou ai leuf ?
Amoins kill fo faire le code pour le voir ?
non je ne suis pas la...
Oh yeah very funny michel...mdr...
Ze_ptit_minus > L´oeuf est dans une baraque pres de l´aeroport
PS : mich ramene clem ce soir sur le forum pour qu´on puisse golri un ch´tit peu non di diou
oui oui ok je lui dirai sur msn bon aller vais manger moi a ce soir j´espere sinon demain sur et certain !
ciao
merci bocul final
ok ok bon attendez je reviens, Ze_ptit_minus si tu trouve essaie toujours de faire une recherche sinon et puis aussi vite fait :
Pages : 96Posts : 1916
Objectifs :
- Atteindre les 100 pages d´ici Lundi- Atteindre les 2000 posts d´ici Lundi
Bon @ttes a l´heure et si jamais tu passe clem connecte toi a MSN!!! A+
je suis sur que votre truc c´est du mito franchement dit moi vraiment si tu la fais et me fou pas un vent comme avant
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les gars ca va
Est-ce que quelqun pourait me dire plus précisément ou est leuf ?la chui dans mon maverick a voltigé otour de laéroport mais que dalle alors
plus o nord ? plus o sud ? sud west ? ...
elle ressemble a koi ? kelle forme ? plizzzzzz helpez-moi ! !!
Re all, ta fini de manger Mich???
PS : l´oeuf est vers l´aeroport je sais plus vraiment ou car ca date de ya longtemps...
lol apparament t´es pas la bon bah c´est pas grave
JE VOUS ENCULE TOUS BANDE D´ENCULER