Hallucinant!
Moi qui venait sur ce post en me disant : quelle bande de petits morveux qui a rien a faire d´autre que d´essayer de se rendre intéressant en racontant des conneries plus grosses que leur débilité.
Et bien non j´ai essayé le code! Il a marché du premier coup chez moi. l´oeuf m´a tellement soulé trop longtemps... Ton code Michel est terrible. Vercetti a une carrement meilleur gueule avec ce bandeau et ces munitions autour du bide.
J´ai fait comme il y avait sur la carte, aller au moto cross du nord en prenant le vélo qu´il est sorti de l´oeuf. Autant dire que c´est trop chiant et trop long, au moins dix minutes pour traverser la ville en vélo...
Arriver la bas il a fallu que je batte la sanchez noire avec la sorte de canard dessus. Un bon coup d´uzi et tu peux finir la course après.
Après là tu as peut etre pas fait gaffe michel mais quand tu as fini les deux tours tu attends minuit et là un petit chat passe pour te faire voir un méga tremplin : un saut unique, en prenant de l´élan avec le vélo tu sautes et survole l´eau pour arriver sur l´autre ile, c´est marrant c´est le même plan d´E.T. et on entend même vercetti qui miaule.
Le saut te fait traverser une fenetre comme celle ou y a l´oeuf, dedans une vieille immobile dans un fauteuil roulant... J´ai vu sur le coté deux fissures et elle crie : " Ouvre moi en deux ouvre moi en deux". Mais rien à faire elle s´ouvre pas...
Oh Michel roi des astuces, tu n´aurais pas le code pour ouvrir la vieille? Un Site Anglo-Japonais raconte que dedans il y a une fusée et que tu peux rejoindre San Andréas.
Ce serait trop fort! Même pas besoin d´acheter le 4 qui sortira dans plusieurs mois!