CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeuf, je sais enfin le casser cool !!!

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:49:11

:sleep: et pour toi naki tu as dit je me demande ki est le plus chanceu je pense ke cest moi car jai une vie et une blonde :rire: pour toi final je peut insulter ki je veut kan il minsulte on est pas a lecole imbecile tu veut pas ke jinsulte ta petit maman laite ? :snif2: ben jva écoeurer ton ptit boutoneu de pere :rire:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:49:52

oki merci Mich pour la mise a jour, aufait ya steakos qui voulais entrer chez nous je crois!
Son msn c´est : esprit_vide@hotmail.com

voila contacte le si tu a du temps, aller moi je vais me coucher les gars @2m1 bonne nuit tout le groupe :oui: Et que la force soit avec vous...pour trouver le sommeil! :rire:

aller ciao :ok:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:52:12

Ouais a demain ma poule , dors bien :o))

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:53:02

esprit_vide lol il la son nom :lol: toi aussi michelle virus_mohaa :rire: et jessy2100 :rire2: il écrit son propre nom il est imbecile celui la :rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:54:03

ooh vous me faite pleurer :snif2: vous me réponder pas :snif2: mais je sais ke vous les liser abreuti ses pour sa ke vous aver ses nom vous etes des gamins

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:55:19

Yop Yop ya kelk1????????

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:56:06

oui toi et les noob :rire2:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:57:37

ouais je suis la :cool:
tu va bien ? :-)

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:58:49

ouais je vais bien lol mais...pk vous laissez lotre con parler tout seul je pige pas tout :doute:

c´est une sorte de jeu ? :lol:

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:59:35

ouais c un jeu de noob :lol: jmamuse

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
17 mars 2004 à 00:00:24

Bin non c´est juste qu´avec les autres on a décidé de plus lui adresser la parole on a pas de temps a perdre avec des gamins etr si il crois qu´on lis c´est message il se fou un gros doigt dans le cul car a chaque fois que je voit marquer par master_clan je saute direct...sinon alors hier avec cheribibi mdr pour MTA ? :rire2:

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:02:14

ah ok lol bonne idée, kan il en aura marre de parler tout seul il se cassera , ouais donc hier trop fort on a passer 1h avec cheribibi sur un serveur vide de MTA ct trop drole on avé le chat pour nous tout seul et il y avé son pere derriere ki lisai tout alors je faisai expres decrire ke de la merde :rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:03:38

non au moin je vous dis des insultes et vous réponder pas :rire: c kan meme drole a voir :rire2:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
17 mars 2004 à 00:05:23

et vous vous etes dis quoi sinon car apparament il peu tjrs pas aller sur mta mdrrrrrr
:lol:

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:07:26

lol ouais enfait ct trop fort car je lui ai fait faire tout plein de truc, genre deja :

au debut je lui ai fait mettre la 1.1 , alors ke il lavé déja mdr, alors ta vu ct trop le bordel général , ensuite je lui ai fait dl un crack gta trop mdr on a galerer et tout car il avé des hundlead exeption ché plus trop koi ct bien chelou lol , je continu ? :rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:08:16

moi aussi jpeu pas aller a MTA :snif2: saver vous pourquoi?

PARCE QUE JE LAI AU PS2 LOL

master_clan
master_clan
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:08:56

bon aller jvous laisse mes noobs jmen va dehors me promener

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
17 mars 2004 à 00:09:31

non arrete toi la lol...non je dec va sy continu il c´est passer quoi apres ? :-p

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:12:59

lol t sur ? mdrrr , cool ta technique de mettre des vents a duchemol il c barrer mais bon ca me fé bien rire de le laisser dans le vent je propose kon fasse ca tout les jours c encore plus drole ke de repondre a c connerie, ouais donc apres comme je disai il avé des message d´erreur ct trop golri genre hundled exeption, moi je savais pas trop quoi faire alors on a tout tenté a larache rien marcher et tout a la fin on é parti trop loin et tout en plus ya des gars ki vnez tapper l´incruste et ki nous parler genr en espanol ct trop golri enfin bon voila koi mdrrrrr la aujourdui g pas eu le temps de le voir faudra kon voi ca mdr enfin bon voila , aller moi je v me pioté a demain mich , BONNE NUIT mon coco et bonne nuit les otres du groupe aussi :o))

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
17 mars 2004 à 00:17:15

Lol clem trop mdrrr, t´inquiete c´est ce qui avait été prévu au niveau de master la on lui fait un non calculage total a durée inderminable en clair il va attendre 30 ans avant de parler a un des membres du groupe du groupe mouhahaha et en plus c´est vrai je me sent plus serrein maintenant que je lui met des vents plutot que devoir me casser la tete a me dire comment le rembarer maintenant c´est no calculage powa , aller les gars je vous dit bonne nuit et a demain bonne nuit ma pouliche :-)

La vidéo du moment