CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeuf, je sais enfin le casser cool !!!

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:01:11

aller tous voir ca lol :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13610499-1-0-1-0-0.htm

PS : ferme ta gueule final a raison et on est tous d´accord avec lui , toi meme tu a dit que tu viendrai plus squatter notre topic alors casse toi grosse merde on veut plus te voir va te faire foutre ailleur gros pd :content:

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 23:03:19

une vrai honte pour se pauvre master :rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:03:59

lol maintenant tu peu mdire pk sa marche toujours po plus sale pd mythos jattend impatiament ma reponse

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:04:59

Claire, a mon avis il fermera sa grande gueule now j´en avait trop marre qu´il vienne ici pleurnicher , mais bon enfin maintenant c´est du passer merci mon dieu :-)

Adieu master le noob :ok:

:oui:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:06:44

Claire adieu gros con et au plaisir de plus revoir ta sale gueule de gamin capricieux :cool:

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:07:09

lol jvien lire ce ke tu mas ecris lol naki c moi ke tu traite de mythos
lolololloloololololololololoolololololoolololololo
lolollolololololololololo

putin dmerde t cave en criss tu mfaire rire mais po juste moi en tou cas vie tavi de bs comme tu faisant avant

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 23:08:28

lollllll tu sais tes crien grave

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:09:10

chu koi repete stp

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:13:07

limite relou le master...on lui a demander de plus venir sur notre topic , pour diverse raison, deja car il est con , ensuite car c´est un mytho qui s´invente des amis et surtout car il casse les couilles, ici personne ne l´aime , il nous fait chier car c´est un sale gamin, en plus on lui a dit de plus venir, ainsi que max le modéro du forum et lui meme a dit qu´il viendrai plus mais c´est telement un sans amis qu´il continu a poster rah trop con...serieux master va te faire soigner car soit t´es vraiment con soit t´es fou allies... :rire:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:19:30

Ma parole qu´il est con ce master il continu encore a nous faire chier j´y crois pas , c´est vraiment un imbécile heureux, serieux mich parle en a max car lui meme avait dit qu´il devais plus nous casser les couilles

PS : master j´ai regarder partout et c´est trop fort, sur tout les topics tout le monde se fou de ta gueule c´est excélent, serieux rappelle vite lolz- ton pote imaginaire car sinon personne sera d´accord avec toi... :-d

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 23:22:02

mdrrrr

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:22:50

ta yeule michelle tu sais pas se ke sa veut dire mythos ses une personne qui invente des cheat mais c un example :rire: sinon max__ ma dit de ne pas vous faire chier mais il la dit a vous aussi :rire2: imbecile et max__ ma dit darreter car tu as pleurer sur sont topic :snif2: bouhouhouhouououou :snif2: gagne de laite ton amie " skeatos" ki te crois :rire2: me traite de con sur mon forum heh ben lui il va se faire bannir povre con

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:23:59

et toi final appele ta blonde si ten a une :rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:24:49

jvoulait dire ke michelle mas aussi insulter jai averti le moderateur bonne chance a vous 2 :rire:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:25:37

FiNaL_BeST_FaN Posté le 16 mars 2004 à 23:19:30

Ma parole qu´il est con ce master il continu encore a nous faire chier j´y crois pas , c´est vraiment un imbécile heureux, serieux mich parle en a max car lui meme avait dit qu´il devais plus nous casser les couilles

PS : master j´ai regarder partout et c´est trop fort, sur tout les topics tout le monde se fou de ta gueule c´est excélent, serieux rappelle vite lolz- ton pote imaginaire car sinon personne sera d´accord avec toi...

Lol ta bien raison jess , facon on s´en fou il peu dire ce qu´il veut il a dit qu´il viendrai plus venir ici , c´est pas ma faute si il a pas d´amis et si c´est un mytho , bon maintenant qu´il est parti je vais en profité pour refaire la liste des membres :-)

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 23:25:59

vaux mieux pas avoir de blonde que davoir une fille qui aime les conar dans ton genre

serieux me mende qui et le plus chanseux

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 23:29:29

aller jaten ta prochaine conerie pauvre con

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:31:14

Ouais bonne idée michel refait la liste des membres

PS : juste un truc pour master apres je dit plus rien et je vous propose d´en faire autant c´est a dire de le laisser dans le vent a chaque fois qu´il nous parle, donc je disai ouais tu peu avertir le modérateur si tu veux master mais j´ai garder la trace du message que ta mit :
" ET LES AUTRES FERMAIS VOS JMADRESSE A SE PTITS COMICS DE CHERIBIBI TA MERE EST ELLE AUSSI CONNE KE TOI ET AVEC KOI ELLE TA MIS AU MONDE!!!"

En clair je te résume au cas ou si tu es trop con si jamais on est banni , bah on demandera que tu sois banni avec nous car c´est inadmissible de traité les parents d´une personne et encore plus une mere! :nonnon:

PS du PS : maintenant quoi qu´il arrive si jamais master continu a poster ici bah on le laisserai poster dans le vent sans lui répondre comme on fait avec les gens pas intéresscent comme ca il nous soulera plus voila :ok:

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 23:33:09

sais vrai ont repon pas a un conar

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:34:22

Donc la liste des membres a été mise a jour :

- MiChEL_GoD

- RiS_CLiT0

- FiNaL_BeST_FaN

- Cheribibi

- INGAT

- Gamer

- EX.900

- Naki65

si vous voulez vous aussi rejoindre notre groupe n´hésiter pas a contacter final sur le jessy2100@msn.com ou moi meme sur le virus_mohaa@hotmail.com voila :-)

PS : oki ca marche jess a partir de now on fait un no calculage total sur master :ok:

La vidéo du moment