CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeuf, je sais enfin le casser cool !!!

master_clan
master_clan
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:38:37

c long a expliquer loeuf sert a rien c juste un décor et il a pas decode :rire2:

naki65
naki65
Niveau 31
15 mars 2004 à 23:45:23

ont ta pas dit de te casser toi

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:53:38

je post vite fait mais bon apres j´y go

master_clan > franchement tu te fou la honte tu veux faire croire a tout le monde que tu es mature tu haut de t´es 17 ans mais regarde toi tu es ridicule, premierement car tu es telement con et telement casse couille que tu es obligez de te crée des amis pour faire genre qui il y a des personnes du meme avis que toi , genre lolz- t´es vraiment con car tu croyai qu´on aller pas s´en rendre compte mais pour qui te prend tu sale gamin apprends deja a ecrire pauvre idiot , tu passe ton temps a pleurnicher meme mon petit frere de 8 ans ne fait plus alors que toi tu ouvre ta gueule et en plus pour nous faire chier , ouais je confirme tu n´es vraiment qu´un sale gamin je doute réélement que tu es 17 ans si tu crois qu´on aller vraiment tomber dans ton piege a con , tu a essayer de nous prendre pour des imbéciles , j´avais meme crée un topic expres pour dire a tout le monde a quel point tu été con en essayant de jouer 2 personnages en meme temps mais tu a eu de la chance que max__ ai éffacer ce topic il t´a évitér de perdre la face devant tout les autres forumeur pauvre con va alors apartir de now tu te barre de notre topic , tu arrete de pleurnicher et surtout tu arrete de poster je pense avoir été clair ! :-(

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 00:08:44

Tres bien dit michel_god

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:17:35

yeah je peu enfin poster, pour une fois je vais restez calme et essayer de m´appliquer, mich ta bien raison ce master c´est qu´une enflure et si ya que une chose a retenir c´est que :

depuis le debut master ne repond a nos accusations seulement par le faite qu´il nous traire de mythos mais en y réflichisant bien , dans cette histoire le gros mytho ca ne sera pas lui ? ! qui C inventé un amis pour faire semblant qu´il avait quelqu´un de son avis c´est lui on c´est nous ? ! évidement que c´est lui alors en plus d´etre un con et un sans amis , tu es aussi un gros menteur alors je serai toi je me tairai et j´ouvrirai plus ma gueule.

PS : master > noob of jv. menteur, con, sans amis... :honte:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 00:25:36

Holla clem...ton texte...c´etait télement bien ecrire je peu apeine croire que cela vienne de toi...franchement GG gars, le master il peu plus rien repondre apres ca en plus tout ce que tu a dit c´est vrai le master il passer son temps a nous traité de mytho, mais lorsqu´il a vu qu´il été seul dans sa démarche il C sentie obligez de s´inventé un " amis" pour dialoguer avec luin bah voyons il n´y a rien de plus normal, mais c´est vraiment n´importe quoi master , pour qui tu te prend...tu es un imbécile heureux et tu vois je suis pas le seul a penser ca sauf que moi par raport a toi ce sont des vrai personne qui pense comme moi et non des gars imaginaires vraiment t´es trop con , je le redit une fois de plus tu n´es qu´un sale gamin , et surtout un gros gros gros mytho sur ce a jamais sur notre topic !

:non:

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 00:33:11

ouia et si il repon quelque chose a sa sais sur que sa va etre des coneries :honte:

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 00:37:59

le plus drole sais qui et 1 contre 6 emviron :honte:

oupsssss joublier ton copian imaginaires :-d

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:05:05

mdrrrrr naki le copain imaginaire trop mdrrrrr bien jouer mon ptit naki :ok: :rire2:

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:09:03

Comment utiliser VC Mod Manager j´arrive pas à installer les mods ac vite SVP

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 01:26:31

je vien de trouver se site www.gta-vc-fr.com

Tutoriaux
Multijoueur

tu va trouver reponse a ton probleme dessu :ok:

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 01:28:48

Ah ya selui la aussi www.gta-macreators.com

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:39:15

ouin ouin vous etes bon ce site la exsite depuis 1 ans sale pd pis toi naki osti perdu de la vie pis lautre michel_god avant de minsulter check toi spas moi ki dis qu un helicopter et une couronne sor dun petit oeuf lolololol tu mas faire rire tout la nuit meme ds mon lit et ds ma douche et meme quand je chiai ma bouette

a oui LES NULS jai po inventer de ( amis imaginaire comme vous le dite) lolz est juste de mon cotes et comme beaucoup dautre gang de MYTHOS

p.s. c po ke je suis sur votre topic de pd mais c parce que VOUS ME FAITES RIRES :lol:

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 03:00:23

:-d belle preuve que sais pas dur de faire rire une cloche
aller continue a ( chiai ta bouette) comme tu dit et mare toi avec pauvre MYTHOS :ok:

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 03:13:16

bah ouais je tai fais rire vas don tassir sur ton ordie et va messayer de peter loeuf

a oui aussi ma bande de ptit mythos rigolos:lautre fois a gta vc jme suis faite ecraser par une auto pisjme suis reveiller dans un hopital pis lala yavais des bebite ki tuais plein dmonde pis jdonnais de la nourriture au bebite pis a la fin il avait un oeuf pis jai faite un code pis un helicopter ki est sortie et jme suis sauver!!!!

SES MALASES NON!!!!!!!!!!!!

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 03:44:25

:honte:

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 03:53:52

mais voyons les ptit mythos jvien de faire ma preuve je veu rentrer ds votre super bande de mythos sa minteresse jai fait ma preuve grace a moi la bande vas devenir revelucionnaire!!!!!!!

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 04:00:42

:rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2004 à 04:05:55

:rire:

naki65
naki65
Niveau 31
16 mars 2004 à 04:38:00

bon vue que ta pas laire tres vite je vais taider un peu je te repette

( belle preuve que sais pas dur de faire rire une cloche
aller continue a ( chiai ta bouette) comme tu dit et mare toi avec pauvre MYTHOS)

car tes pas trop une lumiere faux taider un peu sinon le pauvre master il conpren pas tous
et il devien tous triste :snif:

aller ta qua aller chercher ton petit ami dans ta tête
sais seul qui et avec toi
sa dois étre si triste de devoir se faire un ami dans sa tête

bon je va aller coucher jen nais mare de toi aller bonne nuit merdeux

ahh tu fait si pitier mon pauvre master :snif:

La vidéo du moment